Phénomènes de marché - page 22

 
paukas:
Modélisation stochastique du mouvement des solides en vrac.

Avez-vous essayé d'écrire un EA ou un indicateur basé sur cela ?
 
Tu sais, le forex n'a pas grand chose à voir avec le sable et la poudre à canon.
 
MetaDriver:

Comme je voulais... ! :) J'ai écrit un programme entier pour que tu te sentes mieux. Je suppose que ça ne devait pas être le cas. ;)

La prochaine fois, choisissez un bon système, pas Excel. Et pour comparer la différence entre les générateurs excel et MathCAD, je n'ai pas le temps maintenant.

P.O. : Vous n'avez rien réfuté, c'est le problème.

 
paukas:

Ils complotent contre vous ! Ils sont partout !

Au fait, c'est pour ça que ton AT ne fonctionne pas. Des parasites !

Ne te flatte pas, l'AT ne marche pas pour toi non plus, espèce de magnat.

Modélisation stochastique du mouvement des solides en vrac.

Faites-vous référence au mouvement des miettes dans la barbe pendant et après les repas ?

 

Voilà comment, comment vous pouvez travailler de manière créative dans une atmosphère d'intimidation et de jalousie ! !!

:о)))

 
Farnsworth:

Voilà comment, comment vous pouvez travailler de manière créative dans une atmosphère d'intimidation et de jalousie ! !!

:о)))


Je n'ai pas remarqué beaucoup de harcèlement. Nous devons trouver une solution. Comprendre.

Chacun l'obtient à sa manière.

 
Farnsworth:

Voilà comment, comment vous pouvez travailler de manière créative dans une atmosphère d'intimidation et de jalousie ! !!

:о)))

C'est un scandale ! Ce ne sont que des magnats et des mercenaires.
 
Vinin:


Je n'ai pas remarqué beaucoup de harcèlement. Nous devons trouver une solution. Comprendre.

Chacun a sa propre compréhension.

Chers collègues, c'était une blague, une très vieille blague. Je lui ai fait des grimaces.
 
Nous espérons arriver à des mathématiques "fractales" plus sérieuses dans l'étude des "queues de pie". Cela prendra un peu plus de temps, mais pour l'instant, je publie une étude quasi-scientifique qui m'a donné quelques idées.
Hypothèses du modèle.
Il y a des raisons de supposer qu'il y a plusieurs processus assis dans les lits, ce qui est ce que je veux trouver. Le "processus porteur" principal est censé être une sorte de tendance croissante/décroissante qui, par une sorte d'algorithme stochastique, interrompt un autre processus (ou plusieurs processus). L'idée est simple pour commencer : retirez les incréments qui appartiennent théoriquement aux "queues grasses" (ou à un autre sous-processus) et voyez ce qui se passe. La première façon, la plus simple, de classer est de "filtrer" tout ce qui se trouve à l'intérieur de +/- LAMBDA.
Open(n)-Open(n-1) incréments, M15, EURUSD :
De 0.0001 en incréments de 0.0001 à 0.025, je passe en revue les LAMBDA, je ne laisse que les incréments qui tombent dans un canal +/- LAMBDA particulier, j'additionne et je détermine le coefficient de détermination de la régression linéaire pour chaque LAMBDA. Oui, il est clair qu'il y aura des omissions (je les compte comme des zéros), mais maintenant je veux juste examiner le processus lui-même.
Coefficient de détermination (CD)/ LAMBDA
Je vous rappelle que CoD, tout simplement, est un certain pourcentage qui montre dans quelle mesure les données expliquent le modèle. Le maximum (0.97) est atteint lorsque LAMBDA = 0.0006
Les incréments filtrés peuvent être additionnés pour donner deux processus :
La valeur de 0,0006 est légèrement inférieure à la RMS du processus incrémental. Pour comparaison, nous pouvons regarder le second extremum local, avec une valeur LAMBDA de 0.0023 (environ 3 RMS) :
De telles "tendances" peuvent être identifiées sur tous les quotients, et certaines (et la plupart d'entre elles) sont à la hausse et d'autres à la baisse. Il est clair que cette méthode est quasi-scientifique, mais d'un autre côté elle a fourni quelques idées, une représentation alternative des systèmes avec une structure aléatoire.

 
Farnsworth:
Open(n) - Open(n-1) incréments, M15, EURUSD

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez besoin d'analyser les Oreps, les tendances sont dessinées sur les hauts et les bas, c'est la théorie de Dow :

Les orens et les griffes peuvent monter ou descendre artificiellement à la clôture de la barre, parfois il semble qu'à la clôture de la barre "la couleur de la bougie change".

Raison: