Phénomènes de marché - page 16

 
Farnsworth:
Chers collègues, une fois de plus - l'histogramme non standard a seulement suggéré l'existence d'une classification (filtrage) qui divise le flux de citations en deux sous-flux opposés aux caractéristiques très "lisses". C'est tout, rien de plus. Laissez cet histogramme tranquille.(Je vais cacher les détails, désolé).
Merde... non, ce n'est pas le bon terme, &&&& - là, c'est plus correct.


Tu jures toujours))) Vous avez cité les histogrammes comme preuve (et vous avez proposé à tout le monde de les construire vous-même pour en être sûr), bien que tout le "phénomène" qu'ils démontrent dans un échantillonnage incorrect, et maintenant "je vais cacher les détails", et les histogrammes ne sont pas importants. Pourquoi avoir créé une filiale si vous ne pouvez rien vérifier et que vos erreurs ne comptent pas ? Et si vous faisiez aussi des erreurs dans ces études cachées :) Et nous discuterons intelligemment des conclusions qui en découlent.

Soyons précis sur les phénomènes, que chacun peut vérifier par lui-même.

 
HideYourRichess:

Pas un monstre ou un phénomène. Je ne peux pas le dire pour les données fournies, mais ce phénomène a été observé dans d'autres endroits. Et les commerçants (sur la base de sources littéraires), avec ou près de Pita, rapportent ce phénomène. Les stops sont fixés de manière très prévisible par la foule et les institutions sur certains symboles.

Sur les devises, on dit que Londres aime faire de tels arrêts.

En général, l'effet semble se produire, mais pas partout et pas tout le temps. C'est comme d'habitude, rien de constant sur le marché.


oui, le rush de londres a toujours sa place
 
Avals:

Oui, la ruée vers Londres est toujours d'actualité.
Slava, pouvez-vous vérifier les horaires, y a-t-il des pics à 12 pips ?
 

En bref, les gars, ce ne sont pas les trous dans les histogrammes qui sont intéressants, ce sont les bosses !


Il s'agit essentiellement d'une forme de balisage de profil. La différence est que le profil est généralement fixe, et qu'ici il suit en quelque sorte le prix.

 
Avals:


Tu es toujours en train de jurer))) Vous avez apporté des histogrammes comme une confirmation (et tous prédagué à construire eux-mêmes pour être sûr), bien que l'ensemble du "phénomène" qu'ils démontrent dans l'échantillonnage incorrect, et maintenant "les détails se cachent", et les histogrammes ne sont pas importants. Pourquoi avoir créé une filiale si vous ne pouvez rien vérifier et que vos erreurs ne comptent pas ? Et si vous faisiez aussi des erreurs dans ces études cachées :) Et nous discuterons intelligemment des conclusions qui en découlent.

Soyons précis sur des phénomènes que chacun peut vérifier par lui-même.

Non, je dis ça comme une observation isolée, pas comme une confirmation. J'ai mis en évidence le phénomène en gras dans mon message. Il est évident d'après le texte qu'il s'agit d'un phénomène. Comme vous, j'ai le droit de publier la partie de l'œuvre qui me convient.

Et nous discuterons intelligemment des conclusions qui en découlent.

Tu as l'air intelligent et tu discutes de choses plus stupides.

Et vos erreurs ne comptent pas ?

Nous faisons tous des erreurs, je ne fais pas exception, dans ce cas, il n'y a pas d'erreurs. Avals, HideYourRichess, MetaDriver n'ont pas besoin de se tordre les mains et de s'évanouir, non pas que je veuille vous offenser, mais je sais comment sont construits les histogrammes sans vous (bien sûr respectés). Parfois, il faut juste regarder les choses un peu en dehors de la boîte. C'est tout.

Soyons précis sur les phénomènes que chacun peut vérifier par lui-même.

Je suis surpris par votre manque de volonté de lire. Une fois encore, j'écris spécifiquement pour vous - ici :

Vérifiez.

 
Farnsworth:

Non, c'était une observation isolée, pas une confirmation. J'ai mis le phénomène en gras dans mon message. Il est évident d'après le texte qu'il s'agit d'un phénomène. Tout comme vous avez le droit de poster n'importe quelle partie de l'œuvre que je juge appropriée.

Vous discutez intelligemment de choses plus stupides aussi.

Nous faisons tous des erreurs, je ne fais pas exception, dans ce cas, il n'y a pas d'erreurs. Avals, HideYourRichess, MetaDriver n'avez pas besoin de vous tordre les mains et de vous évanouir, non pas que je veuille vous offenser, mais je sais comment sont construits les histogrammes sans vous (bien sûr mes chers). Parfois, il faut juste regarder les choses un peu en dehors de la boîte. C'est tout.

Je suis surpris par votre manque de volonté de lire. Une fois encore, j'écris spécifiquement pour vous - ici :

Vérifiez.

Pouvez-vous m'expliquer ce que contient chaque colonne ? Même le Ktn de base comprendra, de préférence de manière plus simple.
 
paukas:
Pouvez-vous m'expliquer ce que contient chaque colonne ? Même le Ktn de base comprendra, de préférence de manière plus simple.

Tu te moques de moi ? Le premier message n'indique pas clairement ce que contiennent les colonnes ?
 

Je m'excuse pour le hors-sujet, tout ce que j'ai découvert, c'est que tout le monde croit en son "blot magique", je me souviens qu'il y a un an, mes blots d'or multi-devises fonctionnaient bien.

pour ce que ça vaut, pouvez-vous me donner quelque chose à toucher ?

 
Farnsworth:

Dis-moi, tu te moques de moi ? Le premier message ne dit pas clairement ce qu'il y a dans les haut-parleurs ?
S'il vous plaît, je veux juste vérifier.
 
IgorM:

Je m'excuse pour le hors-sujet, tout ce que j'ai découvert, c'est que tout le monde croit en son "blot magique", je me souviens qu'il y a un an, mes blots d'or multi-devises fonctionnaient bien.

pour ce que ça vaut, pouvez-vous me donner quelque chose à toucher ?


Peut-être plus tard. Je vais préparer une autre fournée de phénomènes. :о)
Raison: