Indicateurs multitemporels - page 1162

 

M. M

Ceux-ci sont bons, mais j'ai besoin de voir l'ouverture et la fermeture de la bougie d'un cadre de temps élevé.

J'ai juste besoin de 2 moyennes mobiles sans clochettes ni sifflets.

C'est simple et parfait s'il y avait une deuxième moyenne mobile.

Merci

 
wallstreet444:

M. M

Ceux-ci sont bons, mais j'ai besoin de voir l'ouverture et la fermeture de la bougie d'un cadre de temps élevé.

J'ai juste besoin de 2 moyennes mobiles sans clochettes ni sifflets.

C'est simple et parfait s'il y avait une deuxième moyenne mobile.

Merci

A partir du ruban ma, supprimez les lignes qui vont comme ceci

      buffer3[i] = buffer1[i];
      buffer4[i] = buffer2[i];

et c'est tout

 

salut mladen

S'il vous plaît, faites en sorte que cet indicateur soit multi-trame.

merci

Dossiers :
Trend..zip  85 kb
 
tampa_:

Bonjour Tampa,

Pourriez-vous également afficher l'indicateur sur le graphique ?

 
alozard:

salut mladen

S'il vous plaît, faites en sorte que cet indicateur soit multi-trame.

merci

Cet indicateur est déjà basé sur le cadre journalier
 

Mr M

Je peux faire comme vous l'avez expliqué, supprimer les 2 lignes de code, mais le seul problème est que ce n'est pas MTF.

J'ai également téléchargé ce ruban MTF que vous avez créé, si vous me montrez comment ?

ou l'original que j'ai posté

Merci

 
wallstreet444:

Mr M

Je peux faire comme vous l'avez expliqué, supprimer les 2 lignes de code, mais le seul problème est que ce n'est pas MTF.

J'ai également téléchargé ce ruban MTF que vous avez créé, si vous me montrez comment faire ?

ou l'original que j'ai posté

Merci

Comme ceci


 

M. M

Simple et parfait

Passez un bon week-end

R Khan

 

Après avoir cherché pendant un certain temps, j'ai trouvé 4 fichiers prétendant être des MTF WPR, cependant, seuls 2 d'entre eux fonctionnent dans la version actuelle de mt4 et aucun d'entre eux n'est une véritable MTF. Ci-joint l'un d'entre eux, vous pouvez voir ce que je veux dire.

Est-ce que quelqu'un a un lien ou un fichier mq4 d'une vraie MTF WPR ? Si ce n'est pas le cas, peut-on faire de la pièce jointe une vraie MTF ?

Dossiers :
 
dabiel6:

Après avoir cherché pendant un certain temps, j'ai trouvé 4 fichiers prétendant être des MTF WPR, cependant, seuls 2 d'entre eux fonctionnent dans la version actuelle de mt4 et aucun d'entre eux n'est une véritable MTF. Ci-joint l'un d'entre eux, vous pouvez voir ce que je veux dire.

Est-ce que quelqu'un a un lien vers ou un fichier mq4 d'un vrai MTF WPR ? Si ce n'est pas le cas, peut-on faire de la pièce jointe une vraie MTF ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas la stochastique ?

Lorsque vous définissez le ralentissement de la stochastique à 1 et que vous choisissez le bas/haut pour le prix, ils sont exactement les mêmes (sauf que wpr est en valeurs négatives - je suppose que Larry Williams a "inventé" ces valeurs négatives afin d'avoir une excuse pour renommer la stochastique)


Raison: