Phénomènes de marché - page 72

 
HideYourRichess:
Parle-t-on du taux de change des devises ?

dans une plus large mesure pour les devises étrangères. Bien que les actions, par exemple, soient aussi essentiellement un rapport action/devise, mais cela est plus spécifique aux non-résidents.

En général, c'est une propriété de la division)).

 
Avals:

dans une plus large mesure pour les devises étrangères. Bien que les actions, par exemple, soient aussi essentiellement un rapport action/devise, mais cela est plus spécifique aux non-résidents.

En général, c'est une propriété de la division))

À mon avis, c'est un peu différent avec les actions. Et probablement que les futurs ne sont pas comme ça. Bien que, dunno, ce n'est pas facile avec les futurs à cet égard.
 
Dr.M.:
Farnsworth , qu'en est-il de la possibilité de construire un filtre de lissage non retardé ? Et puis c'est élémentaire... le prix rebondit autour d'elle... comme autour de la SMA... seul le SMA a un décalage et rien ne fonctionne pour cette raison.
J'ai été un peu occupé. C'est un vrai problème avec ces filtres, et d'ailleurs, il y a quelques subtilités dans la formulation du problème de filtrage lui-même. En bien connu, normal - c'est impossible, quelque chose comme inventer une machine à remonter le temps, une sorte de comparaison. Et dans certaines interprétations étroites, il faut savoir presque tout sur le système et créer un filtre adaptatif, et c'est extrêmement difficile et je ne sais pas encore comment le faire.
 
Farnsworth:
J'ai été un peu occupé. Avec de tels filtres, c'est un véritable problème, sans compter les subtilités de la formulation du problème de filtrage lui-même. Dans le cas d'une situation normale et bien connue, c'est impossible, c'est comme inventer une machine à remonter le temps, une comparaison de ce genre. Eh bien et dans certaines interprétations étroites - vous devez savoir presque tout sur le système et créer un filtre adaptatif, et c'est déjà très difficile et je ne sais pas comment le faire.

Il est facile de créer une machine à remonter le temps. Vous pouvez toujours regarder dans le passé. J'aimerais aussi apprendre à me projeter dans l'avenir. Bien que cela n'aidera guère. L'avenir est mondial, alors que nous essayons de gagner de l'argent sur des choses locales (relativement bien sûr).
 
HideYourRichess:
Je l'ai expliqué, juste là. Et je l'ai expliqué il y a plusieurs pages. Il s'agit de processus différents, malgré le fait que les images soient similaires.

Cher Monsieur, vous n'avez rien expliqué et ne semblez pas avoir compris quoi que ce soit. La forme de la distribution n'est pas importante, pas importante du tout ( !), qu'en est-il de la forme, pourquoi vous en prendre à elle ? Vous ne lisez pas, vous écrivez seulement ? L'important est la classification du signal et sa division en deux sous-processus et l'identification de la commutation entre eux. Ici,https://www.mql5.com/ru/forum/134424/page33 a montré comment cela fonctionne.

Je ne m'intéresse pas du tout à la forme de la distribution, dans ce cas, ce qu'elle est réellement, ni vous ni moi ne le saurons jamais.

Cequi compte vraiment, ce sont les queues de poisson et leur influence sur la trajectoire des prix. Sans queues de poisson, le marché est bien prévisible, une série de petites séries de "queues de poisson" fait sortir la cotation de la zone la plus probable attendue et l'entraîne dans n'importe quelle direction.

C'estce que j'essaie de trouver. Le peu que j'ai écrit donne un peu d'espoir. Et si vous pensez que je suis intéressé par la lecture de vos bêtises standard de sur la terre en forme de valise, vous avez tout faux. Et si vous pensez que vous êtes le seul à avoir une connaissance sacrée de la façon dont un GLISTogramme est construit, alors foutez le camp. Les gens ont examiné toutes sortes de processus pendant des centaines d'années, passant leurs doigts sur les courbes et essayant d'expliquer certains phénomènes et ce n'est que dans les années 80 que la résonance stochastique a été découverte (pour un exemple).

Que faites-vous dans ce fil ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Avec votre connaissance de non-h&&&& vous devriez être milliardaire maintenant et vous exhiber sur la couverture de Forbes. Mais si tu n'es pas là, pourquoi es-tu******** ? Lisez les autres fils de discussion.

PS : Et apportez votre cochon avec vous. Je ne veux même pas le mettre en majuscule.

/* Mat n'est pas la meilleure façon de parler Vinin /*

 
Svinozavr:

Je ne cache rien - j'ai déjà posté : "La punaise de lit est un phénomène inexpliqué, et peut-être même inexplicable !

===
Je jure par le MC, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle démarche (comme ici occupée). La théorie du désastre est clairement plus proche.

Oui, la punaise de lit est un animal préhistorique qui a survécu à tout le monde. On dirait que le dichlorvos ne peut pas le supporter non plus... suceur, mec.

 
Farnsworth:


/* Mat n'est pas la meilleure façon de parler Vinin

Je suis désolé, mais ce n'était pas un compagnon, c'était un terme purement médical:o(
 
Farnsworth:
Je suis désolé, mais ce n'était pas mon pote, c'était un terme purement médical:o(

C'est à propos de Ipatevo. Ce n'est pas un terme médical, c'est un village.
 

Au fait, j'adore lire certains des auteurs, et vous Sergei, et Peter. La vie serait plus grise sans vous. Mais tu vas parfois un peu trop loin. Il est préférable de corriger que de perdre une lecture favorite. Bien que le mot "lire" soit plutôt inapproprié ici. J'aime aussi les autres auteurs des posts. Même si la plupart d'entre eux sont toujours à la limite de la faute. Mais c'est la vie.

(Je me tais sur la science, pourquoi discuter de ce que vous ne comprenez pas).

 
Vinin:

Au fait, j'adore lire certains auteurs, et vous Sergei, et Peter. La vie serait plus grise sans vous. Mais tu vas parfois un peu trop loin. Il est préférable de corriger que de perdre une lecture favorite. Bien que le mot "lire" soit plutôt inapproprié ici. J'aime aussi les autres auteurs des posts. Même si la plupart d'entre eux sont toujours à la limite de la faute. Mais c'est la vie.

Merci :o) Mais en raison de ma perniciosité naturelle, je m'attribuerai tout cela, comme si Peter n'avait rien à voir avec cela.

(Je me tais sur la science, pourquoi discuter de ce que l'on ne comprend pas ?)

Tu crois que je comprends ou Swine ? Nan, personne n'y comprend rien. Une sorte de blague, avec un peu d'humour :o)

Raison: