Phénomènes de marché - page 65

 
Rorschach:
La probabilité dépend-elle de l'amplitude Open[0]-Open[1] ?

Je l'ai relu plusieurs fois, j'ai réalisé ce que tu as écrit à son sujet.
 
Oui, j'ai écrit, mais dans le contexte du mouvement du prix dans une barre... C'est un peu différent. J'ai écrit que si open[0]-open[1] < 0, et que le prix a baissé à nouveau du nombre de pips à open[0]-open[1], reviendra-t-il avec une probabilité de plus de 50% à un niveau supérieur à la dernière open + open[0]-open[1]. Et modéliser le trade, bien sûr, par la condition d'ouvrir une position lorsque le prix franchit un niveau, et de la fermer à l'ouverture suivante.
 

Il y a environ un an, je rassemblais des statistiques sur la taille des chandeliers H-L. L'idée était que si dans deux cadres la valeur des chandeliers dépasse un certain seuil, il y a une forte probabilité de renversement. Il n'y a pas eu de tests, mais les statistiques sont toujours là.

Sur la base des statistiques recueillies, j'ai trouvé des confirmations probables du fait que la plupart des participants sont orientés à 5m et 1H. J'ai construit une fonction sur les maxima de probabilité et l'ai ajustée avec une loi de puissance ; les erreurs les plus importantes se situaient aux 5m et 1H.

F-i. Le rose est statistique, le bleu est une loi de puissance.

Différence entre les fonctions

Dossiers :
focc.zip  55 kb
 

2Svinozavr

Nous (moi) laissons juste sortir notre stupidité et ça me fait me sentir mieux. Est-ce que vous réagissez de façon un peu excessive ?

 

J'ai également trouvé des statistiques sur la valeur H-L, la direction probable du mouvement et la relation avec le volume en tick à chaque minute de la journée :))))

Dossiers :
 
Vinin:

Intéressant. Et comment faire la différence entre une dispute et une querelle.

Apparemment, quand le CSI se transforme en autre chose.

C'est élémentaire, quand on parle de caractéristiques de la personnalité, c'est une querelle, tout le reste est une dispute.

Ne passez pas à la discussion des personnalités et le différend restera un différend.

 

Dispute :

1. Chacun a le droit d'exprimer son opinion. Si vous avez quelque chose à dire à vos auditeurs, faites-le leur savoir.

2. Dites ce que vous pensez, pensez ce que vous dites ! Parlez clairement et distinctement. Ne dites pas des choses que vous ne comprenez pas vous-même.

3. Essayez de rendre votre point de vue aussi convaincant que possible. N'utilisez que des faits vérifiables.

4. Ne répétez pas ce qui a été dit auparavant.

5. Respectez l'opinion des autres. Essayez de le comprendre. Être capable d'écouter un point de vue avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Soyez patient. N'interrompez pas l'orateur. Ne faites pas d'évaluations personnelles. Prouvez votre cause avec des arguments, pas en criant. Essayez de ne pas imposer votre opinion.

6. Si votre position s'avère fausse, ayez le courage d'admettre que vous avez tort.

7. Que le résultat principal du conflit soit votre avancement sur le difficile chemin de la vérité.

---

Non, ce n'est pas seulement une dispute après tout. Malheureusement, il y a souvent beaucoup plus que cela. A gauche. :)

 
tol64:

Dispute :

1. Chacun a le droit d'exprimer son opinion. Si vous avez quelque chose à dire à vos auditeurs, faites-le leur savoir.

2. Dites ce que vous pensez, pensez ce que vous dites ! Parlez clairement et distinctement. Ne dites pas des choses que vous ne comprenez pas vous-même.

3. Essayez de rendre votre point de vue aussi convaincant que possible. N'utilisez que des faits vérifiables.

4. Ne répétez pas ce qui a été dit auparavant.

5. Respectez l'opinion des autres. Essayez de le comprendre. Être capable d'écouter un point de vue avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Soyez patient. N'interrompez pas l'orateur. Ne faites pas d'évaluations personnelles. Prouvez votre cause avec des arguments, pas en criant. Essayez de ne pas imposer votre opinion.

6. Si votre position s'avère fausse, ayez le courage d'admettre que vous avez tort.

7. Que le résultat principal du conflit soit votre avancement sur le difficile chemin de la vérité.

---

Non, ce n'est pas seulement une dispute après tout. Malheureusement, il y a souvent beaucoup plus que cela. A gauche. :)


Totalement d'accord avec tout, mais il y a un MAIS.

Je ne suis pas d'accord avec le point 6. dont je n'ai pas encore vu la preuve.

 
Alors, qui peut expliquer clairement la "Complexité du phénomène de marché (R. Svedberg)" ?
 
sux:
Alors, qui peut expliquer clairement la "Complexité du phénomène de marché (R. Svedberg)" ?
Svedberg lui-même est la personne la mieux placée pour vous l'expliquer.
Raison: