Motifs répétitifs et autres motifs - page 21

 
St.Vitaliy:

Par exemple, le nombre d'écarts sur 2 spreads.

Ouverture de 5% au-dessus/en dessous de la clôture d'hier : beaucoup de choses vues dans les devises ? C'est pour l'intraday.

Mais pour l'intraday, sur les actions pas toujours des barres de 60 minutes par heure.

Bien qu'en général, vous pouvez trouver des graphiques boursiers qui évoluent comme les devises, mais Herczyk ne les négocie pas. Il prend l'élan. Et le forex est "sans prix" à ce moment-là.

J'ai du mal à voir comment cela peut être appliqué dans un trading rentable.

Son raisonnement est correct : s'il y a un niveau, c'est un fait et il est impossible d'y échapper. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est qu'il a classé les faux-breaks en deux catégories : épingle à cheveux et deux barres. À mon avis, ils sont identiques. Mais ne nous focalisons pas sur Herczyk.

--

À partir de la pratique, je peux vous recommander de prêter attention à la décomposition du plat du matin, ainsi qu'à d'autres zones plates au cours de la journée. Ces derniers temps, les cotations sont telles que vous pouvez réaliser un bon profit ici. TTT, pour ne pas porter la poisse.

 
Yedelkin:
Désolé pour les offtops, mais y a-t-il un moyen de télécharger des fichiers depuis youtube ? Je peux donc l'écouter/la regarder sur la route.

il y a le moyen le plus simple de télécharger à partir de youtube :

- Regardez la vidéo sur youtube.

- Dans le champ du navigateur, vous avez l'URL: https://www.youtube.com/watch?v=kfhrs38Nswk&feature=g-vrec.

- Pour télécharger cette vidéo, ajoutez deux lettres ss après www.: http://www.ssyoutube.com/watch?v=kfhrs38Nswk&feature=g-vrec

et appuyez sur la touche Entrée.

Bonne chance !

КВН 2012 Высшая лига - первая 1/2 (14.10.2012) ИГРА ЦЕЛИКОМ
КВН 2012 Высшая лига - первая 1/2 (14.10.2012) ИГРА ЦЕЛИКОМ
  • www.youtube.com
kvn КВН 2012 Высшая лига - первая 1/2 Другие миниатюры КВН здесь http://bit.ly/yOmGKc Миниатюры. Блок #2 http://bit.ly/LwTIi9 Миниатюры. Блок #3 http://bit.l...
 
Heroix:

J'ai du mal à voir comment cela pourrait être appliqué dans un trading rentable.

Bien que les graphiques soient formidables, une stratégie efficace sera la même pour les actions et les devises.
 
St.Vitaliy:
Bien que les graphiques soient formidables, une stratégie efficace sera la même pour les actions et les devises.
Des exemples d'une telle stratégie ?
 
Heroix:
Des exemples d'une telle stratégie ?

Achetez après deux jours de croissance, vendez à l'inverse. Les bougies inférieures à 10% de la moyenne des 50 dernières bougies sont ignorées.

Sortie par signal de compteur ou stop = 2 variance 25 EMA. Il y a des graphiques où c'est mieux, il y a des graphiques où c'est pire, mais ça marche.

Mon entrée fonctionne avec le trilling intelligent et le volume adaptatif, encore une fois les résultats ne sont pas spectaculaires, mais je suis dans la zone +.

 
St.Vitaliy:

Achetez après deux jours de croissance, vendez à l'inverse. Les bougies inférieures à 10% de la moyenne des 50 dernières bougies sont ignorées.

Sortie par signal de compteur ou stop = 2 variance 25 EMA. Il y a des graphiques où c'est mieux, il y a des graphiques où c'est pire, mais ça marche.

J'ai une entrée image par image avec un trilling intelligent et un volume adaptatif, là encore les résultats ne sont pas spectaculaires, mais dans les +.

La stratégie est intelligente. Le London breakout sur le forex fonctionne à peu près de la même manière. Déterminez la présence d'une tendance au cours des 2 ou 3 derniers jours et négociez sur une rupture du plat de la nuit. Beaucoup de fausses pannes, mais avec un filtrage supplémentaire, il peut fonctionner de manière stable. En fait, je n'ai aucun problème avec les entrées. Le problème est de savoir comment y parvenir. Pour l'instant, j'utilise un coude dans ma balayeuse. Mais il y a des situations où le prix va rapidement dans le sens de la transaction puis rapidement dans le sens contraire et où le masque se courbe dans un territoire non rentable. Vous pouvez définir un TP. Nous pouvons également mettre en place un chalut. Nous pouvons également essayer d'utiliser la stochastique. Comment d'autres transactions concluent-elles des transactions rentables avant qu'elles ne se transforment en transactions perdantes ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
gpwr:
La stratégie est intelligente. Le London breakout en forex fonctionne à peu près de la même manière. Déterminez la présence d'une tendance au cours des 2 ou 3 derniers jours et négociez sur une rupture du plat de la nuit. Beaucoup de fausses ruptures, mais avec un filtrage supplémentaire, il peut fonctionner de manière régulière. En fait, je n'ai aucun problème avec les entrées. Le problème est de savoir comment y parvenir. Pour l'instant, j'utilise un coude dans ma balayeuse. Mais il y a des situations où le prix va rapidement dans le sens de la transaction puis rapidement dans le sens contraire et où le masque se courbe dans un territoire non rentable. Vous pouvez définir un TP. Nous pouvons également mettre en place un chalut. Nous pouvons également essayer d'utiliser la stochastique. Comment les autres transactions concluent-elles les transactions rentables avant qu'elles ne se transforment en transactions perdantes ?
J'utilise les niveaux de pivot quotidiens (75-80%) comme cibles indicatives dans les systèmes de rupture.
 
gpwr:
La stratégie est intelligente. Le London breakout en forex fonctionne à peu près de la même manière. Déterminez la présence d'une tendance au cours des 2 ou 3 derniers jours et négociez sur une rupture du plat de la nuit. Beaucoup de fausses ruptures, mais avec un filtrage supplémentaire, il peut fonctionner de manière régulière. En fait, je n'ai aucun problème avec les entrées. Le problème est de savoir comment y parvenir. Pour l'instant, j'utilise un coude dans ma balayeuse. Mais il y a des situations où le prix va rapidement dans le sens de la transaction puis rapidement dans le sens contraire et où le masque se courbe dans un territoire non rentable. Vous pouvez définir un TP. Nous pouvons également mettre en place un chalut. Nous pouvons également essayer d'utiliser la stochastique. Et comment d'autres transactions concluent-elles des transactions rentables avant de se transformer en transactions perdantes ?

En fait, les deux stratégies sont des variantes camouflées de crossovers.

 
FAQ:
J'utilise les niveaux de pivot quotidiens (75-80%) comme cible indicative dans les systèmes de rupture.
C'est-à-dire que nous prenons la fourchette quotidienne min-max avant la rupture, et mesurons 75-80% de cette fourchette dans la direction de la rupture. Est-ce correct ? Veuillez expliquer.
 
gpwr:
C'est-à-dire, prendre la fourchette quotidienne min/max avant la rupture, et mesurer 75-80% de cette fourchette vers la rupture. N'est-ce pas ? Veuillez expliquer.

Prenez n'importe quel indicateur de pivot conventionnel et fixez des objectifs légèrement en dessous des niveaux de résistance/support :

Raison: