Comment coder ? - page 171

 

Bonjour à tous !

Je suis un newbee dans MQL4 ! Je veux savoir comment je peux supprimer la fonction IsConnected() ?

Voici la ligne :

gi_733 = Running("2.90", AccountNumber(), IsConnected(), StringTrimLeft(StringTrimRight(EnterAWGH)), 1) ;

Comment cette ligne est correcte avec la fonction IsConnected() supprimée ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !

 

Comment coder ?

Luxinterior, j'utilise le Stochastique Main Line comme signal primaire. Si vous définissez EachTickMode à true, cet indicateur est si sensible qu'il peut rebondir des centaines de fois dans une barre de 4 heures, déclenchant de nombreux achats et ventes. Si vous attendez la fermeture de la barre, vous aurez une idée précise de la direction de la ligne principale du stochastique. C'est de cette façon que j'ai besoin que mes signaux soient, donc je dois définir EachTickMode sur false. Ce que j'ai besoin de faire avec EachTickMode=False est d'acheter et de vendre simultanément ou devrais-je dire fermer la dernière position et ouvrir la nouvelle position sur la barre suivante. Il ne le fera pas tel qu'il est actuellement programmé. Un programmeur russe m'a dit qu'il pouvait être programmé de cette façon, mais j'espérais trouver de l'aide ici d'abord, sans aller les voir. Avez-vous des idées sur la façon de modifier la programmation ?

 
Medany:
Salut les gars !

Je suis un newbee dans MQL4 ! Je veux savoir comment je peux supprimer la fonction IsConnected() ?

Voici la ligne :

gi_733 = Running("2.90", AccountNumber(), IsConnected(), StringTrimLeft(StringTrimRight(EnterAWGH)), 1) ;

Comment cette ligne est correcte avec la fonction IsConnected() deletet ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !

Essayez simplement de changer IsConnected() en true.

Lux

 
stocktrader24202:
Luxinterior, j'utilise le Stochastic Main Line comme signal primaire. Si vous définissez la variable EachTickMode à true, cet indicateur est si sensible qu'il peut rebondir des centaines de fois dans une barre de 4 heures, déclenchant de nombreux achats et ventes. Si vous attendez la fermeture de la barre, vous aurez une idée précise de la direction de la ligne principale du stochastique. C'est de cette façon que j'ai besoin que mes signaux soient, donc je dois définir EachTickMode sur false. Ce que j'ai besoin de faire avec EachTickMode=False est d'acheter et de vendre simultanément ou devrais-je dire fermer la dernière position et ouvrir la nouvelle position sur la barre suivante. Il ne le fera pas tel qu'il est actuellement programmé. Un programmeur russe m'a dit qu'il pouvait être programmé de cette façon, mais j'espérais trouver de l'aide ici d'abord, sans aller les voir. Avez-vous des idées sur la façon de modifier la programmation ?

Je dirais que votre ami russe avait raison et que cela va demander un peu de re-codage. Votre problème n'a rien à voir avec la variable EachTickMode.

Lux

 

Comment coder ?

C'est pourquoi je suis venu chercher de l'aide ici. Est-ce que quelqu'un d'autre que le SmartAss Luxinterior peut m'aider ? Vous n'êtes apparemment pas aussi intelligent que vous le pensez, sinon vous sauriez ce qu'il faut changer dans le code.

 

:D

J'allais suggérer de poster votre code et peut-être que moi ou l'un des autres "petits malins" pourrait vous aider.

Profitez de votre trading et bonne chance avec votre EA !

Lux

 

Bonjour à tous.

Excusez moi pour mon mauvais anglais.

S'il vous plaît aidez-moi à coder ceci à EA.

Par exemple :

J'ai 5 positions ouvertes BUY, 3 lots chacune (15 lots), et 3 positions ouvertes SELL, 4 lots chacune (12 lots).

Donc, j'ai 15 lots d'achat et 12 lots de vente.

Je veux dire que lorsque l'EA ouvre une nouvelle position de vente, les lots d'achat = les lots de vente, donc la nouvelle position sera de 3 lots de vente.

Je veux dire que chaque fois que l'EA ouvre une nouvelle position, il faut voir combien de positions ouvertes d'achat et de vente nous avons, et faire en sorte que tous les lots de vente soient des lots d'achat.

Merci pour votre aide.

 

Code qui édite le solde du compte

Bonjour,

J'essaie de coder un simple EA qui produira les valeurs de la balance du compte dans un fichier *.csv. L'objectif est de conserver un enregistrement de la réduction en temps réel des positions ouvertes, etc.

Il doit sortir le solde du compte ainsi que la date et l'heure correspondante à chaque fois qu'une nouvelle barre se forme. Il doit pouvoir ajouter au contenu du fichier existant chaque fois que l'EA est redémarré.

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de procéder ?

 
musical:
Bonjour,

J'essaie de coder un simple EA qui produira des valeurs de solde de compte dans un fichier *.csv. L'objectif est de conserver un enregistrement de la réduction en temps réel des positions ouvertes, etc.

Il doit sortir le solde du compte ainsi que la date et l'heure correspondantes chaque fois qu'une nouvelle barre se forme. Capable d'ajouter au contenu du fichier existant chaque fois que l'EA est redémarré.

Quelqu'un a une idée sur la façon de faire cela ?

Une recherche sur EquityLogger pourrait donner quelque chose.

 
ralph.ronnquist:
Une recherche sur EquityLogger pourrait donner quelque chose.

Merci pour l'astuce. J'ai réussi à écrire mon propre code avant de voir votre réponse.

Néanmoins, merci encore pour votre aide

Raison: