L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2347

 
Maxim Dmitrievsky:

L'opinion des développeurs est beaucoup plus intéressante que celle de qui sait qui.

Ouais... Peu importe que les objectifs des développeurs ne coïncident pas avec ceux de qui sait qui, mais qui ne sait pas qui doit écouter les développeurs...

Logique ! !!

femme))
 
Maxim Dmitrievsky:

L'opinion des développeurs est bien plus intéressante que l'opinion de quelqu'un d'autre.

Le temps le montrera. Et ce n'est pas un fait que l'opinion des créateurs est plus importante que les désirs des utilisateurs. Plus un service anticipe les désirs des utilisateurs, plus il a de succès.

 
Valeriy Yastremskiy:

Le temps nous le dira. Et ce n'est pas un fait que l'opinion des créateurs est plus importante que les souhaits des utilisateurs. J'ai écrit précédemment que plus un service anticipe les désirs de ses utilisateurs, plus il a de succès.

Il n'est pas intéressant de communiquer avec des personnes incompétentes qui pleurent juste parce qu'elles en ont envie.

Personnellement, je ne me soucie pas de R et de son opinion, je suis donc du côté de l'équipe de développement.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est pas intéressant de parler à des gens incompétents qui pleurent juste parce qu'ils en ont envie.

Personnellement, je ne me soucie pas de R ou de son opinion, donc je suis du côté des développeurs.

incompétent en python et compétent pas en python... Je ne suis du côté de personne mais le côté des développeurs n'est pas du côté du bien-être du service dans cette direction... apparemment nous avons des opinions différentes....

 
Valeriy Yastremskiy:

incompétent en python et compétent pas en python... Je ne suis du côté de personne, mais le côté développement ne va pas dans ce sens pour le bien-être du service. apparemment nous avons des opinions différentes...

incompétent pour tout, je dirais.

prendre un mois pour apprendre python après r et arrêter de pleurnicher - non, tu ne l'as pas fait.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si je ne me trompe pas, nous avons parlé une fois de Quantopian. Ils ont fermé récemment, mais il y a un projet similaire appelé quantconnect, savez-vous quelque chose à ce sujet ?

 
Maxim Dmitrievsky:

incompétent pour tout, je dirais.

pour maîtriser python après R en un mois et arrêter de pleurnicher - non, je n'ai pas entendu

ehhh bien j'ai un peu une opinion différente sur la durée de vie des services multitâches et des services moins multitâches. et python par son multitâches ne fait pas d'espoirs à long terme. soit il se divisera dans des directions différentes, soit il abandonnera les premières places. Aujourd'hui ne signifie pas toujours ou même pour longtemps...

 
Aleksey Nikolayev:

Si je ne me trompe pas, nous avons parlé une fois de Quantopian. Ils ont fermé récemment, mais il existe un projet similaire - quantconnect, savez-vous quelque chose à ce sujet ?

Je sais qu'à un certain niveau, c'est presque la même chose et qu'il y a aussi des compétitions. J'y ai lu quelques articles

 
Valeriy Yastremskiy:

ehhh bien comme si j'avais une opinion différente sur la durée de vie des services multitâches et des services moins multitâches. et python avec son multitâches ne fait pas d'espoirs à long terme. soit il se divisera dans des directions différentes, soit il abandonnera les premières places. Aujourd'hui ne signifie pas toujours ou même pour longtemps...

pour ce qui est d'apprendre à booster les citations et à dessiner des images, il n'y a aucune différence.

Je ne comprends pas du tout ces jérémiades. Il semble qu'ils ne soient pas bons en statistiques et qu'ils ne soient pas professeurs, certaines bibliothèques très spécifiques ne sont pas nécessaires.

Il y avait SanSanych ici, qui mâchait de l'économétrie. Il a également encouragé R, en disant que Python n'est même pas proche de ce genre de chose. C'est la même chose.

Raison: