Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 67

 
Reshetov писал(а) >>

Comment dire ?

Même Clinton a déjà prévenu. Elle a rencontré Lavrov et lui a remis une boîte avec un bouton. Sous le bouton était écrit en russe clair : "Surcharge". Lavrov a commencé à marmonner quelque chose, disant qu'il manquait quelques lettres, qu'il fallait dire "Reset" et ainsi de suite. Clinton lui a déjà donné ce regard : "Vous êtes une poire, vraiment. Il était écrit en russe que... (pas devant les gens)".

Tout le monde n'est pas naïf, donc vous avez remarqué aussi :)

 
NYROBA писал(а) >>

pourrait être à deux ou trois jours de 1,39...

Si seulement vous pouviez le dire. :)

Ça ne me dérange pas d'y aller. Mais je suis intéressé par des perspectives à plus court terme et plus réelles.

 
REXX писал(а) >>

comme un homme adulte...

Le temps nous le dira ;-)

 

Ce sont toutes des conneries, mais celle-ci est franchement un délice :

Pour supporter un drawdown de 660 ! !! pips sur l'EURGBP.

Alors que la tendance à la hausse de cette paire l'autre jour a été confirmée à la mi-août. Et la pause du déclin a eu lieu au milieu du mois de juillet !

Que puis-je dire... c'est clinique...


 

J'adore cette branche ! Comme un vrai film, avec une intrigue très dynamique...

"Accès à un compte fantastique pour 10 minutes seulement... !!!!!!!!!!"

"Obama est à court de peinture - le défaut de paiement arrive bientôt !!!!!!!!!"

"Les analystes disent.... le prix devrait aller à 1.26, puis 1.5, puis 1.20, s'il casse, il ira à 1.12,

mais alors il y aura un VRAI DEFAUT aux USA et avec une lettre majuscule..... !!!!!!!!!!"

Niroba convaincra-t-il les infidèles de sa méthode ? ??? Les prédictions de NIROBA vont-elles se réaliser ? ? ??? Est-ce que nous allons faire défaut ? ???? Et enfin, verrons-nous le score réel de NIROBA ? ??? Voir la suite sur mql4.com uniquement dans le fil de discussion "Online Trading by Wave Theory (NIROBA method)" ! !!!!!!!.

 
Alexan писал(а) >>

Si seulement vous pouviez le dire ! :)

Ça ne me dérange pas d'y aller. Mais je suis intéressé par des perspectives à plus court terme et plus réalistes.

>> un fort niveau de soutien de -1.33, puis 1.26.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Ce sont toutes des conneries. Mais celle-ci est franchement un délice :

Pour supporter un drawdown de 660 points sur l'EURGBP.

Il s'agit d'une transaction que j'ai ouverte dans le fil parallèle lorsque des petits malins ont prétendu que c'était une démo.

J'attends l'euro-livre à 0.77, je m'assois et j'attends le drawdown, et puis quoi encore, de toute façon l'affaire...

Je vais clôturer avec un profit, au moins +1,000 pips :)

 
exi писал(а) >>

J'adore cette branche ! Comme un vrai film, avec une intrigue très dynamique...

"Accès à un compte fantastique pour 10 minutes seulement... !!!!!!!!!!"

"Obama est à court de peinture - le défaut de paiement arrive bientôt !!!!!!!!!"

"Les analystes disent.... le prix devrait aller à 1.26, puis 1.5, puis 1.20, s'il casse, il ira à 1.12,

mais alors il y aura un VRAI DEFAUT aux USA et avec une lettre majuscule..... !!!!!!!!!!"

Niroba convaincra-t-il les infidèles de sa méthode ? ??? Les prédictions de NIROBA vont-elles se réaliser ? ? ??? Est-ce que nous allons faire défaut ? ???? Et enfin, verrons-nous le score réel de NIROBA ? ??? Voir la suite uniquement sur mql4.com dans le fil de discussion "Online Trading by Wave Theory (NIROBA method)" ! !!!!!!!.

Slackers bientôt disponibles :)

Ils ont oublié de mentionner que le pétrole coûtera 10-12 dollars le baril,

nous avons donc un bel avenir devant nous, il suffit d'attendre...

 
oranger >>:
NYROBA, так что насчет мониторинга? Вы как-то вопросы игнорируете. Из каких соображений вы не желаете счет ЗАМОНИТОРИТЬ?

L'auteur est "embarrassé" de répondre.

.

Nous nous débrouillerons tout seuls :

Dans le cadre du suivi, les courbes d'équilibre et d'équité sont tracées, et elles tombent périodiquement à un niveau inconvenant.

Lorsque vous recevez un rapport du compte en utilisant le mot de passe d'investissement, vous ne voyez que le graphique du solde, les prélèvements restent cachés.

Le mot de passe d'investissement n'est utilisé que lorsque les retraits sont faibles et que le compte n'a pas à rougir.

. n'est pas un embarras à rendre public. Et un appel de marge sera visible sur le moniteur comme dans la paume de votre main. Et l'investisseur ne peut pas donner

L'oncle Kolya viendra. Une telle musique, une telle putain de jeunesse éternelle ...

 
NYROBA >> :

J'ai oublié de mentionner que le pétrole coûtera 10-12 dollars le baril,

C'est-à-dire en dessous du coût de production ? )))

Et quand viendra le temps où il sera distribué gratuitement ou payé en supplément à celui qui le ramassera ?