Recherche de modèles de marché - page 110

 
Mathemat:
Ne vous inquiétez pas, vous ne le serez pas, vous êtes blanc et duveteux. Les modérateurs seront de toute façon les seuls à blâmer.

J'aimerais le croire, car je suis déjà passé par là. ....

Pour ce qui est d'être blanc et duveteux, nous ne sommes pas de taille pour vous .... "gardiens de l'ordre"...

 
trol222: J'aimerais le croire, car cela a déjà été fait auparavant.....
Non, je ne l'ai pas fait (si vous parlez de la suggestion de Granit77, ce n'était pas une menace, juste une suggestion de commencer un nouveau fil de discussion).
 
yosuf:
S'il vous plaît, dites-moi, comment dessinez-vous la ligne bleue ? Ou plutôt, quel est le modèle du filtre passe-bas ?


C'est le nombre de paramètres d'un LPF numérique. S'il y avait un filtre parfait, ils ne seraient pas nécessaires. Celui-ci a un bon AFC, mais la non-linéarité du MFD gâche tout. Il existe des filtres dont le FFI est parfaitement linéaire, mais ils prennent autant de temps que les rails de Moscou à Douchanbé et il faut une demi-heure pour les comprendre. Je dois chercher un compromis et je ne l'ai pas encore trouvé. Je pense maintenant à une mise en œuvre complètement différente des filtres.

 
Mathemat:
Non, je ne l'ai pas fait (si vous parlez de la suggestion de Granit77, ce n'était pas une menace, juste une suggestion de créer votre propre branche).
Fait à moi seul, publiquement et officiellement..... nonobstant ce qui se passe dans la branche.... d'ailleurs maintenant au lieu d'écrire sur le problème de gauche (qui n'est en aucun cas lié au forex) dans le PM vous entrez dans une controverse avec moi exactement dans la branche.... nous avons fait un peu de trash-talking .... c'est étrange que ce ne soit pas toi mais moi....
 
trol222: Au fait, maintenant, au lieu d'écrire à gauche (sans rapport avec le forex), vous vous lancez dans une discussion avec moi dans la branche..... nous venons de faire beaucoup de bruit ici .... C'est bizarre que ce ne soit pas toi qui le remarque, mais moi.....

Je t'avais dit que le modérateur serait celui qui prendrait la faute.

D'accord, ça a été étouffé. Toute autre information sur ce sujet sera supprimée.

 
AlexeyFX:

....

Pendant des années, les gens ont cherché une combinaison unique d'indicateurs et de leurs paramètres, au lieu de bien comprendre même un simple assistant. Tout le monde sait qu'il est lent, mais peu sont capables de vous dire pourquoi il est lent et comment faire pour qu'il ne le soit plus. C'est facile à faire, bien qu'il faille le redessiner. Mais le découvert en soi n'est pas une mauvaise chose. Si je gagne, ça ne fait aucune différence si ça ne traîne pas.

Mashka n'est pas à la traîne.
 
paukas:
Mashka n'est pas à la traîne.


C'est vrai !

Vous devriez toujours dire que le prix est en retard.

 
AlexeyFX:


1-Ce serait une bonne idée de déterminer dès le départ ce qu'on appelle le vrai prix, et s'il est possible de le découvrir d'une manière ou d'une autre. Si ce n'est pas le cas, c'est inutile. Alors, soit vous changez sa signification pour qu'elle soit connue, soit vous l'oubliez.

Pourquoi ne pas appeler la ligne bleue le vrai prix ?

2-Mash est le LPF numérique le plus simple, bien que de très mauvaise qualité. Néanmoins, il est possible d'obtenir quelque chose de similaire avec le mashka.

3-Je pense que si vous retiriez le testeur du MT, tout le monde s'en porterait mieux. Pendant des années, les gens ont cherché une combinaison unique d'indicateurs et de leurs paramètres au lieu de maîtriser un simple tableau de bord. Tout le monde sait qu'il est lent, mais peu sont capables de vous dire pourquoi il est lent et comment faire pour qu'il ne le soit plus. C'est facile à faire, bien qu'il faille le redessiner. Mais le découvert en soi n'est pas une mauvaise chose. Si je gagne, cela ne fait aucune différence si mon indicateur est redessiné. Si je perds, cela ne fait aucune différence. Dans tous les cas, cela ne fait aucune différence. Bien qu'il soit utile de connaître les raisons, l'ampleur et les conséquences de la réévaluation.

4 - Malheureusement, MT5 n'a pas la possibilité d'importer des données et il est difficile de réécrire l'indicateur pour travailler avec des fichiers.

Si je voulais utiliser un filtre, je verrais un indicateur similaire sans utiliser de filtres numériques et sans considérer le lissage du masque (avec la moyenne du masque sans lissage supplémentaire), serait-il possible de voir les mêmes photos mais avec des photos étendues dans le futur sans utiliser de filtres numériques et sans considérer le lissage du masque ? Je pense que nous devrions obtenir quelque chose de similaire, mais les lignes seront probablement très bosselées.

Si vous n'avez pas la possibilité de l'importer, téléchargez simplement l'historique jusqu'à cette date et faites une capture d'écran ... désolé de vous avoir ennuyé, j'ai déjà dû vous ennuyer. Je voulais voir cette section particulière sur la base des données et des minutes uniquement pour cette section de paire.

 
ULAD:


C'est vrai !

Vous devriez toujours dire que le prix est en retard.

Et d'autant plus que la moyenne
 
paukas:
Mashka n'est pas en retard.

Je sais que le mashka ne traîne pas et que l'araignée ne se rase pas. Mais c'est ainsi que la plupart des gens l'appellent, c'est pourquoi je l'ai écrit de cette façon, pour que ce soit clair pour tout le monde.