FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 359

 
stranger:

Allons droit au but.

Gnawingmarket, vous avez dit que vous ne pouviez pas voir les niveaux sur les croix. Niveau ?

Sur la capture d'écran, il y a 2 lignes en bas et 2 en haut pour la correction. Le prix est entré dans la zone des 3 pics bas - il y a beaucoup de stops derrière eux - et ce triple fond n'est pas un conte de fées sérieux )))))).

 
stranger:
S'il n'a pas d'arrêts, il est plus facile de calculer un lot moyen et de l'utiliser.
Vous pouvez. Il doit compter de toute façon, qu'il le veuille ou non. L'argent aime compter.
 
Ishim:

La capture d'écran montre 2 lignes en bas et 2 en haut pour la correction. Le prix est entré dans la zone de 3 sommets bas - il y a beaucoup de stops derrière eux - et ce triple fond n'est pas sérieux )))))) contes de fées

D'accord, donc quelque part, et le deuxième à 84) Et la cible est 72 et plus loin, tout de même.

Continuez, ce n'était pas une capture d'écran pour vous.

 
Ishim:

La capture d'écran montre 2 lignes en bas et 2 en haut pour la correction. Le prix est entré dans la zone de 3 sommets bas - il y a beaucoup de stops derrière eux - et ce triple fond n'est pas sérieux )))))) contes de fées.

Ishimsan, ce niveau je savais quand je suis venu sur le forum et va mourir Il sera...... plus court qui.........
 
stranger:
S'il n'a pas d'arrêts, il est plus facile de calculer un lot moyen et de l'utiliser.
Lire la suite.
 
stranger:

D'accord, donc quelque part, et le deuxième sur 84) Et la cible est 72 et au-delà, tout de même.

Continuez, cette capture d'écran n'était pas pour vous.

voici une autre histoire - l'objectif est 116.50, il vise bas et ne donne pas la vente actuelle - je dois arrêter. (personne ne sait quand la correction commencera, peut-être maintenant...)

 
_new-rena:

vous vous êtes demandé - jusqu'aux travaux de printemps de kedov, les niveaux sont la réponse.

et dans l'autre sens, si vous échangez des stylos, je ne sais même pas.

Je vais continuer à penser.
 
gnawingmarket:
En savoir plus.

Vous vous asseyez et regardez le drawdown par transactions pour chaque instrument, imprimez le drawdown moyen, puis le drawdown moyen, le nombre d'instruments négociés et le pourcentage de risque du dépôt=le lot moyen. Tout.

Le drawdown moyen est de 300, 10 instruments, 10 000 titres, le risque maximal du dépôt est de 10%, soit 1000, lot 0.03-4. Après le transfert au Boo, le risque est supprimé.

 
stranger:
Vous vous asseyez et regardez le drawdown des transactions pour chaque instrument, imprimez le drawdown moyen, puis le drawdown moyen, le nombre d'instruments négociés et le pourcentage de risque du dépôt=le lot moyen. C'est tout.
Je vais compter - peut-être que j'aurai besoin de questions.
 
gnawingmarket:
Ishimsan, c'est un niveau que je connaissais quand je suis venu sur le forum et je vais mourir Il sera...... plus court qui.........
Je n'ai rien à voir avec ça, c'est le niveau de Strange.
Raison: