Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 499

 
borilunad:

Les humains peuvent le faire aussi.
Les herbivores ont une longueur d'avance sur les humains à cet égard. ))))
 
woin2110:

Aide à la sortie des variables High et Low de 0:00 jusqu'à la clôture de la première bougie sur l'échelle de temps actuelle, tous les vendredis de la semaine, aucune idée de comment exécuter cela.


https://docs.mql4.com/ru/series
 
evillive:
Les herbivores ont une longueur d'avance sur les humains à cet égard. ))))


Alors avec eux, ils meugleront, et l'herbe est abondante, poussant chaque année.
 
borilunad:

https://docs.mql4.com/ru/series

L'heure de pointe et l'heure de prise, c'est facile, mais comment faire pour que cela se produise un lundi de chaque semaine ?
 
Vitek2010:
J'apprécie beaucoup votre désir de m'enseigner théoriquement. Mais si vous pouvez me montrer en pratique, à quel endroit et au lieu de quelle expression (dans mon code exactement, iClose(SymbolName[j],PERIOD_W1,1) ; peut-être ici ? Si je remplace -0- par -PERIOD_W1-, pensez-vous que l'indicateur commencera à voir la clôture de la barre hebdomadaire sur une plus petite échelle de temps ?


Oui !!!! non je ne pense pas, mais c'est le cas.

Mais c'est quoi la variable BarShift, lance le code, vois ce qui ne va pas.

 
borilunad:



L'homme ci-dessus a posé une question - il ferait mieux d'avoir une réponse, je vous dis que vous vous ennuyez !

 
Kot103:

L'homme ci-dessus a posé une question - il ferait mieux d'avoir une réponse, je vous dis que vous vous ennuyez !


Et personne ici n'est chargé de répondre à toutes les questions qui sont posées. Il y a deux liens intéressants en haut à gauche. Il y a beaucoup de choses là-bas. Il y a également un lien en haut à droite du forum où vous pouvez trouver le navigateur du forum et les réponses aux FAQ. Lecture hautement recommandée !
 
artmedia70:
Et personne ici n'a été engagé pour répondre à toutes les questions posées. Il y a deux liens intéressants en haut à gauche. Il y a beaucoup de choses là-bas. Il y a également un lien en haut à droite du forum où vous pouvez trouver le navigateur du forum et les réponses aux FAQ. Lecture hautement recommandée !



Vous avez cherché, mais vous ne trouvez pas ?
 
woin2110:

Une heure de haute et de basse définition n'est pas difficile à obtenir, mais comment faire pour que ce soit un vendredi chaque semaine?

Oui, voyez l'heure qu'il y a, le jour 5, la bonne heure, etc ! Si vous le faites vous-même, vous vous en souviendrez toute votre vie, et l'allusion, comme dans un œil, ainsi par l'autre, et rien ne restera dans la tête ! Il y a un tutoriel, CodeBase, dans ces choses simples par vous-même vous comprendrez, et alors le complexe ne semblera pas si compliqué ! Continuez à faire du bon travail !
 
borilunad:

Oui, voyez le temps qu'il y a, le 5ème jour, l'heure juste, etc ! Vous le ferez vous-même, vous vous en souviendrez toute votre vie, et l'indice sortira d'un œil et rien ne restera dans votre tête ! Il y a un tutoriel, CodeBase, dans ces choses simples par vous-même vous comprendrez, et alors le complexe ne semblera pas si compliqué ! Continuez à faire du bon travail !
Chukcha le chasseur ? Pourquoi l'œil ?
Raison: