Théorie du complot de guérison - page 3

 
LeoV:

Dans quelle maison de courtage cela se produit-il ? Comme "Oncle Vasya est le maître du forex" ? )))

La société de courtage est bien connue (A...). Nous ne savons rien de la fraude. Je veux aller au fond de la vérité, sans théories du complot.
 
Roman.:

...- la différence, bien que non significative, EST là !

Vous dites donc qu'avec une petite différence, vous n'avez pas le droit de vivre ? ))))))))
 
Rorschach:

En mt4 CFD. Ce n'est pas vraiment une comparaison valable.
Peut-être... Mais le fait que le prix d'un instrument se prête à une formation de cuisinier dans des limites DIFFÉRENTES :-) , comme on dit ("à peu près les mêmes..." :-)) - c'est, encore une fois, comme on dit : "il ne faut pas le demander !" :-)
 
solar:
Donc vous dites qu'avec une petite différence, vous n'avez pas le droit de vivre ? ))))))))

Non.

Je dis que nous devrions VIRTUALISER les niveaux de départ et d'arrêt, afin que les cuisiniers ne soient pas tentés de les traquer inutilement ! :-)

 
wmlab:

Je veux donc m'en débarrasser. Mais comment faire si le prix traverse à nouveau la moitié de l'écran en toute hâte, "embrasse" le stop et revient immédiatement au point mort ? Le stop était éloigné du prix et des niveaux forts. Et si c'était un incident isolé... Je veux croire que le cerveau des traders fonctionne de la même manière et que ce n'est pas seulement moi qui ai placé le stop.
Prenez comme un arrêt les signaux d'un indicateur, j'ai aussi parfois pensé qu'un programme spécial joue contre chaque trader, mais ce n'est pas réel. En jouant contre vous, votre société de courtage peut involontairement donner à quelqu'un des bénéfices non prévus. Et ils ne veulent pas de ça. La conclusion est évidente : des hallucinations.
 

Et je suggère le "jeu" en équipe.

Moi aussi, je commence franchement à en avoir assez de cette affaire. J'ai trouvé de bonnes pistes à échanger à trois occasions. Ils ont donné d'excellents résultats sur l'histoire. Mais dès que je me suis "assis sur eux" et que j'ai augmenté le dépôt d'environ 40% pour deux ou trois jours de vie sereine, c'était comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur et le prix s'est comporté de la même manière que celui du topicstarter jusqu'à ce que le dépôt soit ramené à zéro. Les positions ont été serrées sans même alterner entre succès et échec. J'ai fermé 100% des trades ouverts sur la perte, même si j'ai commencé à les ouvrir sur une pièce muette (pour le test). C'était comme si on me disait : "Tu te crois le plus intelligent ! Asseyez-vous - et gardez la tête baissée."

Mais, les difficultés ne font qu'encourager. :-)

J'ai trouvé un nouveau système. Et maintenant - voir ce qui se passe ensuite. ))) Si cela ne s'arrête pas - je vais ouvrir des signaux de trading en ligne )))) - Je vais signaler ma position d'ouverture, et ceux qui le souhaitent, sur la base de statistiques d'observations de moi, peuvent commencer à ouvrir dans la direction opposée à la mienne.

Dans ce cas, je n'ai rien à perdre. Soit je pourrai vivre de la vente "réussie" des signaux ))))), soit je m'effondrerai comme un cancer sur un marché qui ne va pas à mon encontre ))))).

 
wmlab:

Le DC est connu (A...). Pas remarqué chez les fraudeurs. Nous voulons donc aller au fond des choses sans nous lancer dans des théories du complot.

Double cinq encore... Tout à fait ! Il y a longtemps.

Alors ils sont toujours en train de s'amuser, bande de vermines.

 
wmlab:

C'est ce dont je veux me débarrasser. Mais comment puis-je le faire, si le prix traverse à nouveau la moitié de l'écran, "embrasse" le stop et revient immédiatement à sa place ? Le stop était éloigné du prix et des niveaux forts. Et si c'était un incident isolé... Je veux croire que le cerveau des traders fonctionne de la même manière et que je ne suis pas le seul à avoir mis un stop à cet endroit.

Je pense que pour certaines raisons, c'est plus prosaïque que ça. Il est difficile de parler de quoi que ce soit sans voir les points d'entrée, et le stop loss est si manifestement calculé de manière égale par les gens que c'est une bonne idée de s'y attaquer. ))))

L'ennemi est en nous. Cherchez-le ici ))))

 
Roman.:
Peut-être... Mais le fait que le prix de l'outil se prête à une formation des chefs de cuisine dans les limites de DÉFINITIVEMENT :-) , comme on dit ("à peu près les mêmes..." :-)) - c'est, encore une fois, comme on dit : "pas besoin de demander !" :-)

J'ai eu plusieurs cas où le prix n'a pas atteint le stop de 1 point.
 
Il y a toujours une différence entre les citations, il ne peut pas ne pas y en avoir. Chaque courtier a des fournisseurs de liquidités différents. De plus, la cupidité du courtier varie partout.
Raison: