FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 377

 

Prêt pour le week-end ?

 
plaza:

L'image est la suivante : le prix a touché le canal horaire, le canal journalier est cassé, il n'y a pas beaucoup de place pour aller vers le haut du canal de 4 heures.

Maintenant, si le prix casse le 2712 et se renforce au-dessus de ce niveau, il cassera le canal de 4 heures et la voie vers 2740 est ouverte.

Nous sommes vendredi et nous pouvons attendre n'importe quelle variante.

:))

//---------------------//
 
M_Dimens:

Prêt pour le week-end ?

CHAT JEDI MAGENTA
 
tema077:

votre indicateur promet une hausse))))

Le prix est primaire, et l'indicateur en tant qu'indicateur sur le M15 il vous montrera à négocier des corrections, c'est-à-dire que le signal va alors diverger de la

H1, H4, mieux vaut prendre le signal quand tout montre dans une direction et que l'oscillateur est la deuxième couleur correspondante. jusqu'à ce que vous appreniez

Jusqu'à ce que vous appreniez à trader, prenez le temps le plus court possible, mais vous aurez la garantie d'un bénéfice.

 
le pot au noir... je vais frire jusqu'à l'étalage)
 
strangerr:


C'est un achat de plus d'un jour, bien qu'au début de la semaine, beaucoup riaient en disant qu'ils ne laisseraient pas tomber loin, mais aussi ceux qui se sont enlisés vont essayer de les faire descendre du train, je pense le lundi-mardi.

Sujet, qu'est-ce qui se passe avec le dessin ?

Travaillera à partir de la convergence de la semaine et de la fusée vers la parité....
 
margaret:
Travaillera à partir de la convergence hebdomadaire et de la pierre jusqu'à la parité....


Je soutiens cette option)

ZS : Il y a une suggestion selon laquelle l'écart va augmenter puis diminuer.

 
Strangerr:

C'est un achat pas pour un jour, bien qu'au début de la semaine beaucoup ont ri quand j'ai dit qu'ils ne le laisseraient pas descendre très bas, mais aussi ceux qui ne le sont pas vont essayer de le faire descendre du train, je pense lundi-mardi.


Bizarre, les forums vous ont gâté) bien il a dépassé les 200p. et vous croyez à l'impossibilité de la parité ? Regardez les semaines, les mois... c'est une mouche sur l'éléphant... il est décalé de 1,45.

Bien que j'ai clôturé à -3% avec une opportunité de doubler le dépôt. On pourrait vendre un peu plus tard, peut-être pas. Le temps nous le dira.

 
strangerr:

Mobilich, quand j'attrape un élan je le dis, ce n'est pas une fatalité, c'est normal)))) Et vous clôturerez les ventes en dessous de 1.23, mais oooooooochnyy pas bientôt.
Je parie que cet été ? ! )))
 
tema077:

votre inducteur promet une hausse))))

votre trader promet une hausse :) votre indicateur ressemble à ceci : tout débutant et pas seulement les traders devraient connaître ce site.

http://www.forexstrategiesresources.com/metatrader-trading-system-mt4/1-master-fs/

il y a déjà un lien vers la stratégie, téléchargez-la, car c'est comme des lumières de Noël :))

installer, enlever l'exp qui vient avec le chalut, trouver le chalut de Kim sur le net, mettre le chalut 15, étape 3, le mettre là, comprendre comment

vous pouvez ouvrir une position, et le netwrix s'occupera de tout le reste.

Raison: