Recherche de modèles de marché - page 143

 
vasabu2012:
Je viens de demander où l'on peut voir le suivi de compte d'un trader cool.
Dès que vous demandez à quelqu'un une preuve réelle de son succès, vous commencez à bafouiller quelque chose, comme je ne dois rien, etc. Alors pourquoi vous claironnez vos succès non prouvés ?

Regardez vos posts, quelles sont vos revendications ? Qu'avez-vous personnellement montré ou raconté ? Ne vous énervez pas, restez calme. Encore une fois, personne ne vous doit rien. Si vous n'aimez pas lire, ne lisez pas. Bonne chance avec les bénéfices.
 
vah:

Regardez vos posts, de quoi vous plaignez-vous ? Avez-vous personnellement ce que vous avez montré ou raconté ? Ne vous mettez pas en colère, restez calme. Encore une fois, personne ne vous doit rien. Si vous n'aimez pas lire, ne lisez pas. Bonne chance avec les bénéfices.


Quelles revendications ? De quoi parlez-vous ?

Si vous ne l'avez pas, cela signifie que le sujet ne porte sur rien.

Quant à moi, j'ai un compte PAMM sous le même pseudonyme qu'ici.

Je suis venu à cette ressource pour obtenir quelque chose d'utile pour le commerce réel, mais tout ce que j'ai ici est une posture sans fondement.

 
vasabu2012:


Quelles revendications ? De quoi parlez-vous ?

Dans le monde du trading d'aujourd'hui, il est généralement admis de montrer soit un compte de suivi, soit un compte PAMM, si cela n'existe pas, alors le sujet n'a aucun intérêt.

Quant à moi, j'ai un compte PAMM à al-ri sous le même pseudo qu'ici.

Le but est d'avoir une idée claire du marché, de gagner quelque chose d'utile pour le commerce réel, mais tout ce que j'ai, c'est une posture non prouvée.

Dans le monde du trading d'aujourd'hui, il est courant de perdre. On ne va pas par là.

Bonne chance.

 
MetaDriver:

Dans le monde des traders d'aujourd'hui, il est courant de perdre. Ce n'est pas notre façon de faire.

Bonne chance.

Vous avez quelque chose à montrer, ou c'est juste une autre pipelette ?
 
vasabu2012:

Vous avez quelque chose à montrer pour ça, ou vous êtes juste une autre pipelette ?

Mordez-moi.

Alors, calmez-vous.

Alors réfléchissez : pourquoi diable vous montrerais-je quelque chose ? Pour prouver que je ne suis pas un menteur ? Je m'en fiche, pense à ce qui est bon pour toi. :)

 
MetaDriver:

Mordre dans la balle.

Alors, calmez-vous.

Puis pensez : pourquoi diable vous montrerais-je quelque chose ? Pour prouver que je ne suis pas une pipelette ? Je m'en fiche, pense à ce qui est bon pour toi. :)



Si tu ne veux rien montrer, alors pourquoi es-tu là ?
 
vasabu2012:

Si vous ne voulez rien montrer, alors pourquoi êtes-vous ici ?

Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous ici ?
 
vasabu2012:

Si vous ne voulez rien montrer, alors pourquoi êtes-vous ici ?

Alors, pensez-y.

C'est beaucoup plus utile que de fouiller les décharges dans l'espoir vain de trouver des cadeaux.

 
vah:

Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous ici ?
Pour démasquer les menteurs (je suis un trader à moyen terme, donc j'ai le temps)
 
MetaDriver:

C'est à ça que tu dois penser.

C'est beaucoup plus utile que de fouiller les décharges dans l'espoir vain de trouver des cadeaux.


Je ne savais pas que le forum MKL4 était un dépotoir.
Raison: