FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1874

 
azfaraon:
Eh bien, tu ne veux pas apprendre...

Pour apprendre ce qu'est un busard ? Pourquoi en ai-je besoin ?

Je ne vois personne de qui apprendre.

Vous avez seulement proposé de me payer de l'argent, et quand j'ai exposé les conditions dans lesquelles j'étais prêt à le faire, vous avez juste disparu.

 
Lesorub:
Magnifique !

Je pense qu'il est temps de balayer le sommet, plus la chute est basse, plus la beauté sera...

Donc le lot de 0,4 devient un peu superficiel.

 
Alexey Busygin:

Je pense qu'il est temps de balayer le sommet, plus bas sera la chute, plus la beauté sera...

Donc le lot de 0,4 devient un peu superficiel.

1.1020 est en dette...
 
denniss:

Pour apprendre ce qu'est un busard ? Pourquoi en ai-je besoin ?

Je ne vois personne de qui apprendre.

Vous avez seulement proposé de me verser de l'argent, et lorsque j'ai exposé les conditions dans lesquelles j'étais prêt à le faire, vous avez immédiatement disparu.

J'ai raté quelque chose. Vous avez besoin de surveillance, alors ouvrez un micro compte pour 100 livres et vous serez surveillé. Nous ouvrirons avec 0.01 lots.
 
azfaraon:
Quelles sont les conditions ? J'ai raté quelque chose. Vous avez besoin d'un suivi, alors ouvrez un micro compte pour 100 livres et vous serez suivi. Nous ouvrirons des lots de 0,01.
Pourquoi ai-je besoin d'un contrôle ? Un rapport sur vos échanges pour cette année et je suis d'accord, si cela me convient, le rapport.
 
Lesorub:
1.1020 dettes...

Les dettes sont faibles, le plus important est de ne pas dépasser les volumes.

Et le reste, au revers de la pièce...

 
Alexey Busygin:
Les dettes sont insignifiantes, le plus important maintenant est de ne pas en faire trop.
C'est vrai, bientôt "Cadik" laissera Ilya sans pantalon)
 
21april:
C'est vrai, bientôt la Cadillac va laisser Ilya sans pantalon)
Bientôt, la quidam se renforcera tellement qu'elle laissera tout le monde sans pantalon.
 

Encore une fois, silence.

Si vous n'avez rien à montrer, je ne vois pas pourquoi vous le suggérez.

 
21april:
C'est vrai, bientôt le Caddy laissera Ilya sans pantalon).
Hé, février, quelque chose de concret...
Raison: