apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 437

 
Лекарь Центозависимых:

Ouais, ça me rappelle un dealer de drogue, la première fournée est gratuite.

vous ne pourrez jamais battre la démo, et encore moins...

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous ne pouvez même pas battre la démo, encore moins...

;)

Pouvez-vous le battre ? Pourquoi ne pas faire payer la surveillance et montrer à tous que vous n'êtes pas un moulin à paroles, pour ainsi dire ?

 
Лекарь Центозависимых:

Allez-vous le battre ? Comment osez-vous contrôler et montrer à tous que vous n'êtes pas un moulin à paroles, pour ainsi dire ?

Tu ne peux pas me tromper.

Je ne vais pas vous montrer des solutions.

Même l'État peut vous dire beaucoup de choses, parce que ce n'est pas standard.

il ne sera pas là non plus.

Je vous l'ai dit - je ne peux vous donner qu'un petit indice.
 
Renat Akhtyamov:

Vous ne pouvez pas me bousculer.

Je ne vous montrerai pas la solution.

Alors ne me montrez pas la solution, ne me montrez pas le marché.

Clairement, c'est ce que je devais prouver.

 
Лекарь Центозависимых:

Donc pas de décision, pas de marché, ne le montrez pas.

Clairement, c'est ce que je devais prouver.

Tu le veux sur un plateau.

Non, si tu dois le faire toi-même, tu le feras.

 
Renat Akhtyamov:

Tu le veux sur un plateau.

Non, si tu peux le faire toi-même, tu peux le faire.

Encore une fois, personne ne vous demande de me dire comment, montrez-moi simplement le résultat. Mais c'est déjà clair, espèce de gourou à la tête de l'air.

 
Лекарь Центозависимых:

Encore une fois, personne ne vous demande de révéler comment, montrez-moi simplement le résultat. Mais c'est déjà clair, pipelette, gourou de l'air.

Les résultats sont sur le forum, publiés

Mais je ne chercherai pas de lien pour vous et ne le publierai pas non plus.

Personnellement, je peux reconnaître la stratégie à l'état brut, car j'ai fait beaucoup de tests en mon temps.
 
Лекарь Центозависимых:
En quoi l'extremum d'une fractale diffère-t-il (en termes de probabilité de montée ou de descente) de l'un de ses points intermédiaires ?

L'"extremum fractal" vers le haut est le prix maximum auquel l'offre de la coupe a vacillé au cours des 5 dernières barres. Hypothétiquement, des limites non réalisées s'accumulent au-dessus d'elle, et "les nerfs de quelqu'un ne résisteront pas". Vers le bas, c'est l'inverse.

Elle a du sens sur des échelles de temps plus élevées (H4 D1) et sur des M1 très, mais pour des raisons différentes.

En général, il est intéressant de regarder l'"antifractale", c'est-à-dire le degré de déformation du haut/bas.

Et d'établir une corrélation avec la réalité, afin de ne pas se mettre accidentellement à trafiquer le graphique.

 
Vladimir Baskakov:
Tu vas être banni, pas une seule pensée, juste une gaffe.

szechosch - L'acteur a disparu, l'état qu'il voulait voir, et peut-être combien il...

Je ne sais pas qui est cette personne.

Il cherche probablement l'état, bien sûr il n'y a pas d'état sur le forum.

 
Renat Akhtyamov:

szechosch - L'acteur a disparu, l'état qu'il voulait voir, et peut-être combien il...

Je ne sais pas qui est cette personne.

Il cherche probablement l'état, bien sûr il n'y a pas d'état sur le forum.

Je suis là si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi toujours, je suis prêt à donner les premiers soins, c'est ça un hôpital.

Raison: