Recherche de modèles de marché - page 141

 
borilunad:
Où est l'erreur ?
En l'absence d'un Catalan :)
 
tara:
En l'absence d'un Catalan :)
C'est une conclusion passée.
 
yosuf:
Quels types de modèles de marché avez-vous trouvés ? Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qui vous permet de travailler avec succès pendant 4 ans ?


J'observe la tendance sur le graphique 5 minutes et sur le graphique journalier, sur le graphique 5 minutes je cherche des points d'entrée, des percées, c'est tout.
 
borilunad: Merci de votre attention ! A votre précédente question :ce serait à nous de décider alors !
L'erreur est mise en évidence - si c'est ce qui compte vraiment pour vous.
 
Profitov:

Niveaux sur les graphiques 5 minutes et journaliers, sur la tendance journalière est observée sur le graphique 5 minutes, je cherche des points d'entrée pour le Herczyk, le break-out, c'est tout.

Je suis curieux de savoir comment cela fonctionne. Je suis très curieux de savoir comment il est négocié sur le Herczyk.
 
JImpro:

Il est naturellement présent sur le marché.

Je n'utilise pas l'indicateur Privall dans le trading, c'est juste un exemple. D'abord une philosophie, un concept, et ensuite seulement, si nous devons mesurer quelque chose, certains paramètres du marché, dans le cadre du concept, par exemple l'énergie.

Vous pouvez construire un Graal sur cet indicateur (en n'utilisant que lui et rien d'autre), mais vous devez vous éloigner des cadres temporels. (Et le faire correctement, ce qui n'est pas facile).


Y a-t-il une surveillance des comptes, ou un héros qui n'a plus besoin de tout ça ?

Nous aurions dû comprendre depuis longtemps qu'un contrôle indépendant des comptes serait bienvenu pour accompagner vos propos, vous obtiendriez alors une reconnaissance bien méritée de vos collègues.

 
vasabu2012:


Y a-t-il un contrôleur de compte, ou un héros qui n'a pas besoin de tout recommencer ?

Les gars, il est grand temps de comprendre qu'il serait bien d'avoir un contrôleur de compte indépendant attaché à vos paroles, alors vous obtiendriez la reconnaissance que vous méritez de la part de vos collègues, mais sinon tout cela ressemble à des absurdités.


Ne pensez-vous pas que vous demandez quelque chose à tout le monde ? Donne-moi ceci et donne-moi cela, personne ne te doit rien.
 
Mathemat:
L'erreur est mise en évidence - si c'est ce qui compte vraiment pour vous.
Merci pour la correction ! Alors, est-ce que c'est pareil pour moi, ou est-ce que ça devrait être "articulé" ? Bien sûr que ça m'intéresse ! Parfois je regarde dans le dictionnaire, pour vérifier. Je ne parle que le russe ici, et parfois à l'occasion d'une réunion, et je parle au mien sur Skype, mais je n'écris qu'ici !
 
borilunad:
Merci pour la correction ! Alors, est-ce que c'est la même chose pour moi, ou est-ce que ça devrait être "articulé" ? Bien sûr que oui ! Parfois je regarde dans le dictionnaire, pour vérifier. Je ne parle que le russe ici, et parfois à l'occasion d'une réunion, et je parle au mien sur Skype, mais je n'écris qu'ici !

Je n'ai pas pris votre avtsa - il a été dévoré par un loup... :-)))
 
zoritch:

Je n'ai pas pris votre avza - elle a été rongée par un loup... :-)))
La grammaire a-t-elle été tellement modifiée ? Comme je suis fatigué ! Wow !
Raison: