Un sujet pour les commerçants. - page 7

 
VVT:
Il n'y a pas assez de bière dans ce fumoir ;) ils la supprimeront de toute façon ;)

J'espère que votre poste est soutenu par fip ;))

 
Uladzimir Izerski:

J'espère que votre poste est soutenu par fip ;))

Vladimir, montre-moi le chif, Baskakov vend, j'achète. On ne sait pas vraiment de qui on va se moquer ;)
 
Uladzimir Izerski:

J'espère que votre poste est soutenu par fip ;))

Vladimir, je l'ai déjà dit mais je le répète, vous oubliez pourquoi vous êtes venu ici et quel est ce forum...

Vous aviez un sujet intéressant sur les ondes, mais vous l'avez sous-développé. Si vous ne voulez pas parler de quoi que ce soit, je passe mon tour, nommez le sujet "parler de rien" et cherchez des interlocuteurs.

 
VVT:

Vladimir, je l'ai déjà dit mais je le répète, tu oublies pourquoi tu es ici et quel genre de forum c'est...

Vous aviez un sujet intéressant sur les vagues, mais vous ne lui avez pas rendu justice. Si vous n'avez rien à dire, appelez ce sujet une petite conversation et cherchez des interlocuteurs.

Il est sur ce forum depuis l'époque des mammouths. On a toujours quelque chose à se dire.
On me demande souvent si j'ai un diplôme en économie. Je dis bien cracher et frapper, mais pas ça, sinon je serais en train de faire des expériences maintenant et je me demanderais pourquoi ça se déverse avec autant d'acharnement. ;)
Ici il faut s'opposer à toutes les sciences et contre toutes, alors il commencera à gagner.
 

Dans le bon sens du terme, ce dont nous avons besoin, ce n'est pas tant d'une prévision que d'un plan ayant au moins deux étapes d'avance.

Et si ?

Le prix évolue dans la direction opposée de n points.

Le prix évolue dans la bonne direction de n points.

L'affaire se situe du côté des plus/moins et nous avons un signal de vent arrière opposé/inverse.

L'affaire est du côté des plus/moins et bientôt les nouvelles sont nonfarm/fin de journée/fin de semaine....

Maintenant les statistiques, nous savons que notre signal est juste 50/50, 80/20, 20/80.

 
Andrei Khlebnikov:

Dans le bon sens du terme, ce qu'il faut, ce n'est pas tant une prévision qu'un plan avec au moins deux pas d'avance.

Et si ?

Le prix évolue dans la direction opposée de n points.

Le prix évolue dans la bonne direction de n points.

L'affaire se situe du côté des plus/moins et nous avons un signal de vent arrière opposé/inverse.

L'affaire est du côté des plus/moins et bientôt nous aurons les nouvelles non agricoles/fin de journée/fin de semaine....

Maintenant les statistiques, nous savons que notre signal est bon 50/50, 80/20, 20/80.

Droit
Nous devons commencer avec le prix allant immédiatement contre et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Ainsi, l'élan n'est pas une option et n'est pas une protection contre la perte, l'élan est en principe un bénéfice partiel, mais déjà perdu. Le reste est bien comme il est.
 
Renat Akhtyamov:
Droit
Il faut commencer par le prix qui va immédiatement contre lui et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Ainsi, un élan n'est pas une option et n'est pas une protection contre la perte, un élan est fondamentalement une perte. Le reste est correct.

Cela nous laisse avec la serrure.

 
apr73:

Ce qui nous laisse avec la serrure.

A propos, le verrouillage semble être une solution intéressante lorsqu'il y a un drawdown, disons que le signal est de 80%, nous tirons vers le bas, cassons, puis par le signal d'achat nous coupons la partie du règlement, mais ceci est soumis à un signal hautement probable, juste maintenant j'essaie d'implémenter quelque chose comme ça.

 
Andrei Khlebnikov:

Dans le bon sens du terme, ce dont nous avons besoin, ce n'est pas tant d'une prévision que d'un plan ayant au moins deux étapes d'avance.

Et si ?

Le prix évolue dans la direction opposée de n points.

Le prix évolue dans la bonne direction de n points.

L'affaire se situe du côté des plus/moins et nous avons un signal de vent arrière opposé/inverse.

L'affaire est du côté des plus/moins et bientôt les nouvelles sont nonfarm/fin de journée/fin de semaine....

Et maintenant les statistiques, nous savons que notre signal est bon à 50/50, 80/20, 20/80.

Regardez !

Les gens partagent potentiellement des pensées et des opportunités.

Quoi, nous devrions ignorer leurs opinions ou les opinions non fondées des modérateurs ?

Un fil de négociants à être !

Partageons nos expériences, quel que soit le point de vue ....))).

 
Andrei Khlebnikov:

Au fait, le verrouillage semble être une solution intéressante pour un drawdown, disons que le signal est de 80%, nous avons un drawdown, nous le cassons, puis nous coupons une partie du règlement par le signal d'achat, mais cela est soumis à un signal hautement probable, j'essaie de mettre en œuvre quelque chose comme ça en ce moment.

Je pense qu'ici nous devrions penser à ce que Renat a conseillé :"Ici il faut aller contre toutes les sciences et contre tout, alors ça commencera à rapporter".



Raison: