Recherche de modèles de marché - page 140

 
Tout cela serait indéniable si le prix ne dépendait que de l'offre et de la demande et si nos " adversaires " s'intéressaient à notre bonne fortune !
 
yosuf:
... présence d'inertie.

Il est naturellement présent sur le marché.

Je n'utilise pas l'indicateur de pause dans le trading, c'est juste un exemple. D'abord une philosophie, un concept, et ensuite seulement, si nous devons mesurer quelque chose, certains paramètres du marché, dans le cadre du concept, par exemple l'énergie.

Vous pouvez construire un Graal sur cet indicateur (en n'utilisant que lui et rien d'autre), mais vous devez vous éloigner des cadres temporels. (Et de le faire correctement, ce qui n'est pas facile).

 
yosuf:
Merci pour le lien, Prival suggère, si je comprends bien, de définir la vitesse ou l'accélération comme un paramètre estimant l'énergie du système. Bien sûr, l'accélération doit être prise sans ambiguïté, mais qu'en est-il de la "masse", sans l'estimation de laquelle on ne peut parler d'énergie ? Si l'on admet l'existence de la masse, il faut reconnaître l'existence de l'inertie.

L'inertie existe bien sûr. Paukas a indiqué que son EE est basée sur l'inertie. Et il y a la masse. Les euras, par exemple, ont beaucoup de masse, donc souvent les devises des alliés avec moins de masse commencent à bouger plus tôt, et l'euras commence plus lentement à cause de sa plus grande masse. Chaque monnaie a sa propre masse.
 
khorosh:
L'inertie est certainement là. Paukas a indiqué que son EE est basée sur l'inertie. Et il y a la masse. Les euras, par exemple, ont une grande masse, donc souvent les monnaies avec moins de masse commencent à bouger plus tôt, et l'euras commence plus lentement à cause de sa plus grande masse. Chaque monnaie a sa propre masse.

Il s'avérerait alors que le dollar est comme une GAZ-24 en termes d'inertie.

L'inertie de la monnaie et l'inertie du commerçant sont deux inerties différentes, comme on dit à Tushino :)

 
tara:

Il s'avérerait alors que le dollar est comme une GAZ-24 en termes d'inertie.

L'inertie de la monnaie et l'inertie du commerçant sont deux inerties différentes, comme on dit à Tushino :)

...si le prix ne dépendait que de l'offre et de la demande...
 
borilunad:
...si le prix était seulement une fonction de l'offre et de la demande...

... ...y aurait-il un avenir radieux ?
 
Boris, j'ai lu vos précédents messages.
 
tara:
Boris, j'ai lu vos précédents messages.
Merci de votre attention ! A votre précédente question : alors, cela aurait été à nous de décider !
 
borilunad:
Merci de votre attention ! A votre précédente question : alors, cela aurait été à nous de décider !

Votre russe devient boiteux. Faites connaissance avec le Catalan immédiatement :)
 
tara:

Votre russe commence à se détraquer. Familiarisez-vous tout de suite avec le catalan :)
Où est l'erreur ?
Raison: