Recherche de modèles de marché - page 73

 
TheXpert:
Un livre dont le titre commence par le mot "secrets" est... Hum, je ne sais pas comment le dire exactement.
Parlez simplement, n'ayez pas peur d'exagérer...
 
Svinozavr:

Parfois, dans le bon état d'esprit, j'y crois ! Et parfois, j'agis même en accord avec mes convictions.

Vous ne croyez pas vraiment aux gens, n'est-ce pas ? Moi non plus. Mais pas à ce point.


:-))) Ouais, "Tu ne crois pas vraiment aux gens, n'est-ce pas ? Moi non plus. Mais pas à ce point." :-)))) J'ai particulièrement apprécié votre remarque sur le thème du "Rassemblement des commerçants à Gelendzhik"... quelque chose comme ça : "Eh bien, pourquoi devrais-je leur parler... Comme - ce qui pourrait être intéressant, c'est-à-dire, quand tout va bien (la plupart du temps), ce qu'il faut partager là ..... avec qui... pourquoi... tout ça, quand... c'est un peu tout seul... c'est tout ce que je comprends... ouvert là pour qui ? etc.... comme ce n'est pas comme si c'était un jeu d'équipe... etc. dans la même veine... :-)))

"Vous n'avez pas beaucoup de foi dans les gens, n'est-ce pas ? Moi non plus. Mais pas à ce point." Je crois aux gens et je crois en eux... par défaut... au début... Jusqu'à ce que (si) ils sapent cette crédibilité (par défaut) avec vous-savez-quoi (actions et actes non plausibles), jusqu'à ce qu'ils "chient le lit" en général... Et puis vous regardez et de sérieux collègues et camarades ... En général, ce ne sont que des paroles (je suis d'humeur...) ...:-))

"Mais pas à ce point... :-)))

 
TheXpert:
Le livre, dont le nom commence par le mot "secrets", est... mmm je ne sais pas comment le dire exactement.


Je peux vous assurer que ce ne sont pas les "secrets" de la forêt viennoise, ni les histoires de la cour de Madrid... :-)))

Ce TS est actuellement testé par moi sur une démo aux prix d'ouverture de la journée.

 
Svinozavr:
Qu'est-ce qui vous a fait rire - votre réflexion ?

pas la réflexion en soi, mais la courbure de celle-ci

:))))))))))))

 
Svinozavr:
Qu'est-ce qui vous a fait rire - votre réflexion ?
Moi - le déterminisme tel qu'il s'applique à vous. La glace et le feu, comme on dit :))
 
Comment acheter
 

Tout le monde fait un long chemin. Nous avons été à court et sommes toujours à court... Si quelqu'un a le désir de poser, c'est bien. Mais c'est des conneries, les gars.....

 
Svinozavr:

Tout le monde fait un long chemin. Nous avons été à court et sommes toujours à court... Si quelqu'un a envie de poser, c'est bien. Mais c'est des conneries, les gars.....


comment évaluez-vous l'option longue en ce moment
 
paukas:
Parlez franchement, n'ayez pas peur d'exagérer...
:) OK. Au moins, c'est absurde. Tout au plus, c'est aussi une moue de rat.
 
Svinozavr:

Tout le monde fait un long chemin. Nous avons été à court et sommes toujours à court... Si quelqu'un a envie de poser, c'est bien. Mais c'est des conneries, les gars.....



Peter, pour être honnête, je suis très surpris par votre humeur pour un dialogue constructif... :-) Qu'est-ce qui ne va pas chez toi... :-))) Quand vous êtes-vous adressé à la communauté de cette manière... :-))

A propos, (sur le sujet de la branche) a soulevé le graphique de l'or - tout est comme dans le livre - aller long sur une rupture de la ligne de tendance.... L'EA est testé sur des fondamentaux purs sans analyse graphique, technique et autre, donc déjà dans les longs.

Raison: