L'absurdité d'un stop loss - page 14

 
GEFEL:

S'il y a un trand derrière la porte et que votre système fait du trand-tracking, alors oui, vous pouvez fouiner. Sinon, vous êtes coincé.
Oui, c'est un coin partout où vous allez :)))
 
khorosh:
Oui, c'est un coin partout où vous allez :)))

Allez... tout n'est pas si sombre. Si le rapport bénéfices/pertes =>25-50, alors le système est vivant.
 
GEFEL: Allez... ce n'est pas si sombre que ça. Si le rapport bénéfices/pertes => 25-50, alors le système est vivant.

Ces systèmes n'existent pas. Ce sont des fantasmes basés sur des statistiques insuffisantes.

Le rapport réel est d'environ 1,5...2, parfois un peu plus (mais c'est rare).

 
Mathemat:

Ces systèmes n'existent pas. Ce sont des fantasmes basés sur des statistiques insuffisantes.

Le rapport réel est de l'ordre de 1,5...2, parfois un peu plus (mais c'est rare).


Si vous le voulez bien, donnez quelques liens vers les TS les plus simples (de votre point de vue) avec un rapport bénéfices/pertes de 1,5-2... Merci !
 

Si c'est ce que vous voulez dire, c'est ici, mais c'est moins de 1,5.


 
sanyooooook:

si c'est ce que vous voulez dire, mais c'est moins de 1,5.


Je parle personnellement des Profit_traders/Loss_trades. Dans cet exemple, 66/31=2,13. Si l'on considère qu'il n'y a que 3 pertes continues, c'est plutôt bien. Mais les métiers sont peu nombreux.

Quoi qu'il en soit, il serait intéressant de regarder le code.

 
Cmu4:

Je parle personnellement des Profit_traders/Loss_trades. Dans cet exemple, 66/31=2,13. Si l'on considère qu'il n'y a que 3 pertes continues, c'est plutôt bien. Mais les métiers sont peu nombreux.

Quoi qu'il en soit, il serait intéressant de regarder le code.


J'ai posté le code ici plus d'une fois.
 
sanyooooook:

J'ai posté le code ici plus d'une fois
.

Le fil s'appelle "Que faire du Graal?" ?


Je n'ai pas la flemme de fouiller dans le forum, mais je ne vois pas très bien de quel code il s'agit... si cela ne vous dérange pas, donnez au moins un lien vers le sujet...

 
Cmu4:

Dans tous les cas, il serait intéressant de regarder le code.


avec plus de métiers, la pile est à peu près la même pour les paramètres qui vous intéressent

ZZZ : Je mens, mais c'est un peu différent.

 
Cmu4:

Le fil s'appelle "Que faire du Graal ?" ?


Je n'ai pas la flemme de fouiller dans le forum, mais je ne vois pas très bien de quel code il s'agit... si cela ne vous dérange pas, donnez au moins un lien vers le sujet...


sur l'accélération et l'optimisation
Raison: