L'absurdité d'un stop loss - page 9

 
sanyooooook:

Dans combien de temps (en combien de pips non en ma faveur) mon dépôt de 1.000 sera-t-il effacé (effet de levier 1:100) si j'ai ouvert une position avec 0.1 lot ?

Eh bien, moins de 1000 pips, il semble. Il y a toujours des points à partir desquels je suis parti sans un retour de 1000 pips.
 
alexx_v:
On peut dire qu'ils ne sont pas végétariens. Ils mettent des diodes, des redresseurs avec des fleurs, des radis et de l'aneth et essaient de tout manger. Pervers ))))

tags pour le fil stoploss - cartes de réinitialisation, puissance soviétique, diode, radis ;))
 
DhP:

Six mois, comme l'année dernière, de décembre à juin...

Et si ce poste est divisé en 10 parties et réparti sur toute cette période ?
 
Avals:

Eh bien, moins de 1 000 pips, il semble. Il y a toujours des moments où 1 000 pips n'ont pas été récompensés.

Woah... 4 mai achat EURUSD (pour ainsi dire, en suivant la tendance) - 23 mai stop out, soit 20 jours ou 3 semaines, mais cela pourrait être plus rapide :)
 
Mischek:

tags pour le fil de discussion stoploss - cartes de réinitialisation, soviets, diode, radis ;))
Toute commande apportera des bénéfices si vous attendez. Tout comme un stop loss.
 

1. En bourse, l'effet de levier est très faible et le marché est fin, si vous mettez des stops, ils seront vus par les autres participants du marché, et pour les embrouiller il y a beaucoup de faux ordres dans la pile. qui sont retirés lorsque le prix se rapproche.

2. vous ne montrez pas au marché, mais à vous-même : combien vous êtes prêt à perdre si le signal d'entrée était faux.

Par exemple, je fais du commerce avec de gros risques. J'accepte une perte allant jusqu'à 30% en utilisant un stop loss. Avant c'était 50%, et pas parce que je suis gourmand, mais parce que les tests ont montré que ce stop loss était optimal. Maintenant, il est de plus en plus difficile d'échanger... donc je dois me protéger plus souvent.

Puisque nous recherchons et négocions des tendances et des modèles, le stop-loss est une sortie d'urgence du marché si la tendance se casse.

 
paukas:
Toute commande rapportera un bénéfice si vous attendez. Tout comme un stop loss.

Vous voulez tresser mon cerveau. Je ne comprends vraiment pas.
 
Mischek:

Vous voulez tresser mon cerveau. Je ne comprends vraiment pas.
Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?
 
Mischek:

Vous voulez tresser mon cerveau. Je ne comprends vraiment pas.
Apparemment, l'homme à la barbe voulait dire qu'un bénéfice négatif est une perte.
 
goldtrader:
De toute évidence, l'homme à la barbe voulait dire qu'un bénéfice négatif est une perte.


Je ne pense pas que l'homme à la barbe cacherait l'évidence d'une manière aussi fleurie. Ce spéculateur de radis avec une barbe me rend méfiant. Pourquoi a-t-il besoin d'une barbe ? Que cache-t-il en dessous ?

Par quel souterrain vendait-il des radis ? Il n'y a pas de métro à Riga. Il dit : "Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?" Je ne sais pas quoi écrire.

Raison: