L'absurdité d'un stop loss - page 10

 
Mischek:


Je ne pense pas qu'un homme avec une barbe cacherait l'évidence d'une manière aussi fleurie. Ce spéculateur de radis avec une barbe me rend méfiant. Pourquoi a-t-il besoin d'une barbe ? Que cache-t-il en dessous ?

Par quel souterrain vendait-il des radis ? Il n'y a pas de métro à Riga. Il demande : "Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?" Je ne sais pas quoi écrire.

Par le métro Falcon. Tu sais cette église là-bas, qui tombe comme la Tour de Pise ?
 
paukas:
Près de la station de métro Sokol. Tu sais cette église là-bas, qui tombe comme la Tour de Pise ?

Je ne sais pas, je suis de St. Petersburg. Je croyais que vous veniez de Lettonie.
 
Mischek:

Je ne sais pas, je suis de St. Petersburg. Je croyais que vous veniez de Lettonie.
Eh bien, prenons un système qui coule, je vais y attacher un stoploss intelligent et vous montrer ce qui se passe.
 
paukas:
Eh bien, prenons un système qui coule, je vais mettre un stoploss intelligent dessus et vous montrer ce qui se passe.

S'il s'agit d'un stop-loss délicat, il ne faudra pas beaucoup de temps pour l'ajuster. Si ce n'est pas un secret, nous n'avons pas besoin de le visser, mais nous pouvons expliquer l'algorithme.
 
Mischek:

S'il s'agit d'un secret délicat, alors c'est une évidence, il ne faudra pas longtemps pour s'adapter. S'il n'est pas secret, vous n'êtes pas obligé de le visser, mais vous pouvez expliquer l'algorithme de manière populaire.
L'algorithme de travail est simple. Le Stop Loss est placé là où il y a une forte probabilité de mouvement dans la même direction.
 
paukas:
L'algorithme est simple. Le Stop Loss est placé là où il y a une forte probabilité de continuation dans la même direction.

Le Stop Loss est fixé au-dessus - en dessous de la tendance, le renversement probable. Le Stop Loss peut se déplacer derrière le prix, mais doit être placé sous le renversement - et parfois la position montre +50pp et le stop -10pp au breakeven, il doit sortir tout seul.
 

Pour ceux qui veulent connaître le secret, le voici)


1682
paukas 06.06.2011 10:31
Mischek:

Et si ce n'est pas en énigmes...
Quel est le mystère ici ? Dans un sens, ça passe et dans l'autre, ça ne passe pas.

2142
Avals 06.06.2011 10:43
sanyooooook:

Les dépenses ne couvrant pas les recettes, ils font faillite. )

En général, dans le secteur réel, le stop-loss ne porte pas sur une transaction individuelle, mais sur une perte cumulée. Un trader n'est pas prêt à tolérer une perte supérieure à un certain montant.

1682
paukas 06.06.2011 11:48
Mischek:

tags pour le fil de discussion stoploss - reset the cards, soviet power, diode, radish ))
Toute commande rapportera des bénéfices si vous attendez. Stop Loss aussi
 

Illustration :

 
Snaf:

Illustration :

Et qu'est-ce qui est illustré ici ?
 
PapaYozh:
Et qu'est-ce qui est illustré ici ?

Il est évident qu'il s'agit d'une chasse au pied insidieuse et sanglante.
Raison: