L'absurdité d'un stop loss - page 25

 
ivandurak:
Je vois, il y a des objections à des profits potentiellement illimités. Et l'utilisation d'un stop loss dans un tel stratagème, augmente-t-elle la rentabilité ou non ?
Un stop loss peut augmenter la rentabilité, mais il peut aussi l'augmenter d'une fourche.
 
ivandurak:
Je vois, j'ai des objections à des profits potentiellement illimités. Et qu'en est-il de l'utilisation d'un stop loss dans ce stratagème, cela augmente-t-il la rentabilité ou non ?

Je n'en sais rien, mais je pense que seule la prise peut vraiment augmenter le profit - même si j'essaie de trader avec mon TS, dans 90% des cas, au lieu de +30 +40 pips, j'ai le SL le plus pur sur le bu, et si je n'utilise pas le SL, j'ai une perte infinie.

SZZ : Je suggère de renommer le sujet en absurdité du trading sans TP - tout le monde peut accumuler des "pertes", mais les TP's .....

 
IgorM:

Je n'en sais rien, mais à mon avis, seule la prise peut vraiment augmenter le profit - même si j'essaie de négocier avec mon TS, dans 90 % des cas, j'obtiens le SL le plus pur au lieu de +30 +40 pips, et si je n'utilise pas le SL, je subis des pertes illimitées.

SZZ : Je suggère de renommer ce sujet en "absurdité du trading sans TP" - tout le monde peut accumuler des "pertes", mais prend .....

Boo n'est pas un stop loss. Il n'y a pas de perte.
 
paukas:
Boo n'est pas un stop loss. Il n'y a pas de perte.

Vladimir, encore une fois, je ne suis pas d'accord avec vous (c'est le jour, ou plutôt la nuit),

Il y a une perte, et il y en a beaucoup :

1. vous déposez = perte, car votre argent a servi à couvrir les positions superposées dans la société de courtage, à payer, à ..... - ça n'a pas d'importance, votre argent ne travaille pas pour vous.

2. Vous êtes entré sur le marché = perte, car vous devez travailler sur le spread, et le bénéfice est douteux - il n'est visible que sur l'historique.

3. je ne sais pas qui et comment, mais j'ai toujours perdu lorsque vous n'auriez pas dû entrer sur le marché, et c'était une situation claire ....... - toute entrée sur le marché est une augmentation des risques : des entrées plus fréquentes - plus de risques, beaucoup de risques = perte.

Mais imho boo n'est pas une panacée, mais un mal proportionnel à la propagation - ce n'est pas une honte, mais ça empêche de faire du profit :D

 
IgorM:

Vladimir, encore une fois, je ne suis pas d'accord avec vous (c'est le jour, ou plutôt la nuit),

Il y a une perte, et il y en a beaucoup :

1. vous déposez = perte, car votre argent a servi à couvrir les positions superposées dans la société de courtage, à payer, à ..... - ça n'a pas d'importance, votre argent ne travaille pas pour vous.

2. Vous êtes entré sur le marché = perte, car vous devez travailler sur le spread, et le bénéfice est douteux - il n'est visible que sur l'historique.

3. je ne sais pas qui et comment, mais j'ai toujours perdu lorsque vous n'auriez pas dû entrer sur le marché, et c'était une situation claire ....... - toute entrée sur le marché est une augmentation des risques : des entrées plus fréquentes - plus de risques, beaucoup de risques = perte.

Mais je pense que le bu n'est pas une panacée, mais un mal proportionnel à l'écart - comme ce n'est pas une pitié, mais il ne donne pas une chance de faire du profit :D

Comme nous l'avons vu, plus nous passons de temps sur le marché, moins nous courons de risques. Je pense que nous sommes d'accord sur ce point.

Et boo est le moment où il est préférable de prendre 10 avec une probabilité de 100. Quel genre de perte est-ce, c'est un nano-profit :)))

 
paukas:

Moins il y a de temps sur le marché, moins il y a de risques. C'est une chose sur laquelle nous sommes d'accord.

Et boo est le moment où il est préférable de prendre 10 avec une probabilité de 100. Quel genre de perte est-ce, c'est un nano-profit :)))

Tu as probablement raison à propos de l'heure

peut-être pas 10 mais 30 ? ;)

 
IgorM:

Tu as probablement raison à propos de l'heure

Ou peut-être 30 au lieu de 10 ? ;)

J'ai testé ma stratégie aujourd'hui. Il s'est avéré que le boo optimal doit être fixé après la moitié de l'objectif et exactement 1 pip.

J'ai été très surpris que même 2,3,5 pips soit déjà pire, cela ne semblait faire aucune différence.

 
paukas:

Aujourd'hui, j'ai testé la stratégie de rupture par le bas. Il s'est avéré que le boo optimal doit être fixé après la moitié de l'objectif et exactement 1 pip.

J'ai été très surpris que même 2,3,5 pips soit déjà pire, cela ne semblait faire aucune différence.


0 n'est-il pas plus optimal ?
 
paukas:
Boo n'est pas un stop loss. Il n'y a pas de perte.

pas une perte sur le solde, mais une perte sur les fonds propres
 
PapaYozh:

0 n'est-il pas plus optimal ?
Non, seulement plus rond.
Raison: