L'absurdité d'un stop loss - page 11

 
Mischek:

évidemment une insidieuse chasse à pied sanglante.
ta non, quelques pips sur les minutes.
 
Démontre clairement l'avantage d'entrer sur une cassure plate ))))
 
sanyooooook:
Où le stop est-il généralement placé ? À l'extrême le plus proche, et le marché le voit et fait ce qu'il fait - il teste ce niveau, abattant les stops qui sont là parce qu'il en profite.

Je pense qu'il s'agit d'une idée fausse, car si c'était le cas, rien ne vous empêcherait de placer des stops à l'extrémité suivante, mais vous seriez quand même très probablement abattu )))).
 
Figar0:

- Un stop loss dans le cadre d'un système de trading est absurde et n'a aucun sens. Dans ce cas, il existe des options pour le remplacer par quelque chose de plus rentable pour notre dépôt.

Le Stop Loss est le moment où vous vous dites "j'ai tort". Une moyenne ? Quand vous vous trompez un peu et puis quelques fois de plus). Quelles autres options avez-vous pour le remplacer ?
 
ZZZEROXXX:

Je pense que c'est toujours une erreur, parce que si c'était le cas, rien ne vous empêcherait de mettre vos arrêts derrière un autre prochain extrémum, mais vous seriez toujours très probablement soufflé )))).
Pourquoi mettre des arrêts derrière un extremum ? Pourquoi pas devant ?
 
ZZZEROXXX:

À mon avis, il s'agit toujours d'une idée fausse, car si c'était vrai, rien ne vous empêcherait de placer des stops à un autre extrême suivant, mais il est fort probable qu'il en sortirait quand même )))).

Ce serait correct et correct si on conseillait à tout le monde de placer des stops à l'extrême suivant également, on apprenait à tout le monde à travailler contre soi-même. Pour afficher immédiatement le prix auquel ils veulent fermer la position à perte.
 

Si l'on sait qu'un stop situé au-delà de l'extremum le plus proche va être abattu, ne serait-il pas préférable de placer un ordre en attente à cet endroit en cas de repli ?

comme ceci


 
sanyooooook:
Si l'on sait qu'un stop situé au-delà de l'extremum le plus proche sera abattu, ne serait-il pas préférable d'y placer un ordre en attente de repli ?
Pourquoi mettre un stop sur un pullback ?
 
paukas:
Pourquoi mettre un frein à un mouvement ?

pourquoi contre, mettre sur un mouvement général, mais sur un stop out. Les mouvements forts sont-ils fréquents ? La plupart des avantages proviennent des côtés.

Si on va à l'encontre, le prix revient souvent sur le niveau de rupture en le testant (c'est-à-dire en sortant les stops de ceux qui avaient déclenché des chaluts).

SZZY : apprenez à rester dans la foule, un banc de poissons est plus facile à déchiqueter qu'à attraper un par un.

 
sanyooooook:

pourquoi contre, mettre sur un mouvement général, mais sur un stop out. Les mouvements forts sont-ils fréquents ? Dans la plupart des cas, l'avantage est latéral.

ZS : même s'il est contre, le prix revient souvent sur le niveau cassé en le testant (lire : sortir les stops de ceux qui ont déclenché des trawls)

Nah. L'euro, par exemple, au cours des deux dernières années, ne revient souvent pas. Ça part à la poubelle.
Raison: