L'absurdité d'un stop loss - page 8

 
DhP:

Il s'agit plutôt de décider de ne pas jouer (lire : ne pas entrer sur le marché).

Non, je me suis déjà inscrit et j'ai payé pour jouer. Mais maintenant, les enjeux ont atteint un niveau tel que vous ne devriez pas jouer et vous décidez d'immobiliser la perte - de jeter les cartes et de ne pas réclamer le pot.
 
Lorsque nous achetons, notre principal acheteur est le marché, nous mettons un stop, c'est-à-dire que nous disons au marché que nous sommes prêts à vendre à ce prix, à un prix inférieur à celui auquel nous avons acheté, et nous achetons au marché, et il nous répond, OK, je vous ai vendu à un prix plus élevé et maintenant j'achète à un prix inférieur pour pouvoir revendre à un prix plus élevé. C'est l'absurdité de la position avec un stop, on montre à l'avance au marché qu'on est prêt à lui vendre à perte, et il est content.
 
Où le stop est-il généralement placé ? Juste à l'extrême le plus proche, et le marché le voit et fait ce qu'il fait - il teste ce niveau, effaçant les stops qui sont là parce qu'il en profite. C'est notre accord pour fermer la position à perte qui tire le marché vers nos stops.
 
Avals:

Non, je suis déjà entré et j'ai payé pour jouer. Mais maintenant les enjeux ont augmenté à un niveau où vous ne devriez pas jouer et vous avez décidé de réparer la perte - réinitialiser les cartes et ne pas réclamer le pot.


Beaucoup de vérité dans vos paroles.

Mais ce que vous n'avez pas pris en compte, c'est qu'une fois que vous avez déposé votre argent durement gagné sur le compte VC, vous avez "misé" (ou payé pour jouer). Maintenant, c'est seulement "jeu ou whist".

Vous voulez être riche, ne jouez pas au Play ou au whist...)))

 
sanyooooook:
Lorsque nous achetons, notre principal acheteur est le marché, nous mettons un stop, c'est-à-dire que nous disons au marché que je suis prêt à vendre à tel prix à un prix inférieur à celui que j'ai acheté, et nous achetons à quelqu'un sur le marché, et il nous répond, OK, je vous ai vendu à un prix plus élevé et maintenant j'achète à un prix inférieur pour pouvoir revendre à un prix plus élevé. C'est l'absurdité de la position avec un stop, nous montrons à l'avance au marché que nous sommes prêts à lui vendre à perte, et il est heureux de le faire.

Si vous tradez avec un effet de levier, le prix ne reviendra pas tôt ou tard, et le dépôt sera drainé sans aucun stop. À moins, bien sûr, qu'il n'y ait d'autres moyens de s'en sortir - recalculé dynamiquement
 
On peut dire qu'ils ne sont pas végétariens. Ils mettent des diodes, des redresseurs avec des fleurs, des radis et de l'aneth et essaient de tout manger. Pervers ))))
 
Avals:

Si vous négociez avec un effet de levier, le prix ne reviendra pas tôt ou tard et le dépôt sera drainé sans aucun stop. A moins, bien sûr, qu'il y ait d'autres moyens de s'en sortir.

dans combien de temps (en combien de pips pas dans ma direction) sera vendu le dépôt de 1000 (effet de levier 1:100), si j'ai ouvert une position 0.1 lot ?

ZZZ : et si j'ouvre une position avec 0.01 lot, nous augmentons nos chances par 10 fois.

 
sanyooooook:
Où le stop est-il généralement placé ? À l'extrême le plus proche, et le marché le voit et fait ce qu'il fait - il teste ce niveau, abattant les stops qui sont là parce qu'il en profite. C'est notre accord pour fermer la position à perte qui tire le marché vers nos stops.

Le Take Profit doit être fixé aux extrémités :)
 
Avals:

vous devez prendre des bénéfices aux extrêmes :)

Essayez, 70% du temps le marché est dans un canal (latéral).
 
sanyooooook:

Dans combien de temps (en combien de points qui ne vont pas dans ma direction) le dépôt de 1000 (effet de levier 1:100) sera-t-il effacé si j'ai ouvert une position avec 0,1 lot ?

Six mois, comme l'année dernière, de décembre à juin...
Raison: