L'absurdité d'un stop loss - page 20

 
Mischek:

Si l'on poursuit avec l'analogie du trolleybus (qui n'est pas bonne), il s'avère que dès que l'on est entré dans le trolleybus, on ne peut plus en sortir jusqu'au prochain arrêt. Vous avez immédiatement vu que le trolleybus a fait demi-tour et qu'il va dans le mauvais sens. Vous devez donc supporter 3 km de plus jusqu'à ce que la prochaine sortie soit possible. Vous devez descendre au moment où vous vous rendez compte que vous avez pris la mauvaise rue.

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'est pour ça que beaucoup de gens utilisent le SL ?
 
Mischek:

Avez-vous pensé que vous n'avez pas besoin d'un stoploss pour cela ?
vous est-il venu à l'esprit que c'est le moyen le plus facile et le plus pratique pour la grande majorité des utilisateurs de MT de descendre du "mauvais trolley" ?
 
Tantrik:
si vous attendez, vous risquez de sortir sans votre portefeuille (vous connaissez les pickpockets)

non, apparemment Mishek comprend le terme "tc" pour signifier plus que moi, par exemple.
(ainsi que Peter dans le concept de l'AT).

Personnellement, je ne suis pas capable de prédire suffisamment le mouvement d'une paire pour ne pas mettre un stop...

mais même lui a une sécurité

 
Mischek:


...Petya essaie de mâcher cela de travers mais tombe systématiquement dans une salade et s'endort.....

+100500

Mischek:

Prédire une cible (TA) est en principe impossible. Vous pouvez affirmer deux choses en fonction de votre bagage.

Tout comme, d'ailleurs, il est impossible de prévoir la SL. Il s'ensuit que tout SL et TP sera "artificiel" et ne donnera aucun avantage statuaire.

Je ne reconnais qu'un seul type de SL - défensif à distance.

 
joo:

+100500

Tout comme il est impossible de prédire le SL. Par conséquent, tout SL et TP sera "artificiel" et ne donnera aucun avantage en termes de statistiques.

Je ne reconnais qu'un seul type de SL : la défensive à distance.

https://forum.mql4.com/ru/40354
Prédiction de SL, TP donnant un avantage stat.
 
N'oubliez pas : n'oubliez pas de mettre SL et la tendance votre ami.
 
Demi:
https://forum.mql4.com/ru/40354
Prédiction de SL, TP donnant un avantage stat.
Où sont les prédictions SL et TP ?
 
joo:
Où sont les prévisions que je n'ai pas remarquées.

Lorsqu'une position est ouverte, le SL et le TP sont immédiatement fixés. Ils ne changent pas. Le poste est fermé uniquement par eux. L'avantage stat est-il positif ?
 
Il ne se contente pas de les cueillir dans sa main, il les prédit.
 
Demi:

Lorsqu'une position est ouverte, le SL et le TP sont immédiatement fixés. Ils ne changent pas. La fermeture du poste repose uniquement sur eux. L'avantage stat est-il positif ?
Ce sont des arrêts fixes et ils ne fonctionneront pas à long terme (les mêmes) - ils sont installés et il est donc légitime de craindre le méchant moment X (dans d'autres cercles on dit - moment P)
Raison: