Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 47

 
Vinin:


Je suis désolé. J'essaie de ne pas en faire une affaire personnelle. C'était juste une façon pratique de répondre à une question. Pas plus. Je ne porte aucune accusation contre qui que ce soit.

Mais parfois, j'en ai vraiment envie.

C'est fait.

.... и... "ne retenez pas vos désirs " ;))))

 
paukas:
Que devriez-vous changer ?
Au fait, c'est toute une "science" ;))))
 
avtomat:
Gardez-vous vraiment une trace du processus ?

C'est une question rhétorique, n'est-ce pas ?

Eh bien, je ne peux pas croire que c'est le top de votre jeu, puisque vous êtes censé être un expert en TAU. J'espère donc une amélioration qualitative. J'ai mis le lien dans mes favoris et je le regarde de temps en temps.

 
Mathemat:

C'est une question rhétorique, n'est-ce pas ?

Eh bien, je ne peux pas croire que c'est le top de votre jeu, puisque vous êtes censé être un expert en TAU. J'espère donc une amélioration qualitative. J'ai mis le lien dans mes favoris et je le regarde de temps en temps.

Je vois. Je vous informe que les informations sont mises à jour le dimanche pendant la journée.
 
avtomat:

Moins les gens en savent, plus leurs connaissances semblent étendues. Jean-Jacques Rousseau

.

faa, tu es juste trivialement stupide... (et ce n'est pas une injure... c'est un fait)

Ce n'est pas le premier message de ce genre.

Il y a une différence fondamentale entre nous : je n'ai jamais évalué une seule fois vos capacités mentales.

 
 
Mathemat:

Ne restez pas silencieux sur l'essence du système - mais restez silencieux si vous ne voulez qu'agiter un fil de discussion pour attirer l'attention, mais que vous n'allez rien dire vous-même.

Cette inversion de votre part doit-elle être comprise comme une interdiction pour moi d'exprimer mes pensées si elles ne correspondent pas à votre compréhension ?

.

Mais mon point de vue est le suivant :

1) Cela fait un an que l'idée générale est librement disponible.

2) Pendant trois mois, il existe une version simplifiée de l'idée sous la forme d'un problème de signal d'entrée d'oscilloscope (à la page 34). C'est un problème pour la 3ème année d'une université technique.

3) Vous devriez être trop paresseux et ne pas vouloir faire quoi que ce soit, pour ne pas essayer de faire deux ou trois transformations pas très compliquées, au moins pour comprendre ce dont je parle. --- Et pendant ce temps, pendant trois mois, vous observez les résultats positifs de mon travail, en cherchant les négatifs, et en me montrant des ratios de Sharpe et de Sortina délirants (vous pouvez voir clairement et avec des images ce que coûtent ces soi-disant "ratios") --- Et pendant ce temps, vous m'accusez sans fondement et de manière artificielle d'être un publiciste (bien que les vraies raisons soient claires pour moi).

OK, tous ici ne sont pas des techniciens, tous ici ne sont pas des mathématiciens, mais toi, Alexey, te positionnant comme un mathématicien - qu'est-ce qui t'empêche de faire ces transformations pas compliquées ?

Comment et combien de plus avez-vous besoin de mâcher ? A l'état de la solution ? A l'état du code source ? A l'état de transfert des bénéfices ?

Résolvez cette tâche simple, Alexey (ou au moins essayez de la résoudre, je vous aiderai si vous en avez besoin) et vous comprendrez de quoi je parle. Et j'espère comprendre que le fait de l'étiqueter comme publicité est au moins imprudent.

 

2) Уже три месяца лежит в свободном доступе упрощённый вариант идеи -- в виде задачи о входном сигнале осциллографа (на стр.34). Это задача для 3-го курса технического ВУЗа.

Je pense que je comprends dans les grandes lignes comment la canne est montée - avec gpwr et joo. Plus loin sur la même page, vous affichez quelques dessins comme "bien, pour plus de clarté" et "évolution de la situation". Je vais les poster ici.


Comment connaissez-vous la "Matrice", c'est-à-direle PF de l'oscilloscope? Pourquoi exactement une liaison apériodique (également avec des paramètres flottants) ?

D'accord, tous ici ne sont pas des techniciens, tous ici ne sont pas des mathématiciens, mais toi, Alexey, tu te positionnes comme un mathématicien - qu'est-ce qui t'empêche de faire ces transformations pas compliquées ?

Non, je ne le fais pas. Je ne suis pas un mathématicien professionnel ni même un mathématicien. Un surnom est juste un surnom, il y a une histoire sombre et ancienne.

Mais en général - oui, Oleg, c'est une idée très fraîche, mais elle doit être élaborée. Mes excuses. Mais si vous n'aviez pas fait allusion au pg. 34 ans, je serais toujours dans le noir.

 

Nous pouvons donc considérer que le "malentendu" avec les labels a été dissipé. // Je peux deviner à l'instigation de qui ce tourbillon s'est produit -- et cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant le tourbillon des "bienfaiteurs".... c'est un euphémisme ;))))

.

On peut supposer qu'une atmosphère de travail animée a été rétablie.

 
Mathemat:

Comment connaissez-vous la "Matrice", c'est-à-direle PF de l'oscilloscope? Pourquoi exactement une liaison apériodique (également avec des paramètres flottants) ?

faisons cequi suit:

je pourrais maintenant donner un long raisonnement théorique, mais il sera évidemment superflu (je dirai seulement que les propriétés de filtrage de l'objet sont supposées), alors faites exactement cela, et ensuite nous pourrons parler des questions spécifiques qui ont été soulevées ...

En général, n'importe quel lien peut être utilisé pour la modélisation, tant qu'il satisfait à la tâche à accomplir.

Raison: