FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 191

 
Ishim:

nos villes, sur le tc, je vous ai déjà tout dit.

voyez comment le swap mange l'argent ! (et les prévisions également). Je reviendrai ici lorsque je sortirai d'une baisse de régime ! Bonne chance à tous !

Clown...
 
Ishim:
Vous... avec cette pompe.

Ishim, calme-toi. On t'envoie un robot pour écrire ?

Appelons-le Phoenix.

Mets-le où tu veux, hein ? Je l'écrirai gratuitement et le corrigerai gratuitement pour qu'il fonctionne comme vous le souhaitez. Seulement sur 4-rka, il est préférable de tracer les bugs dans le code.

 
stranger:
Je n'ai pas eu de retard sur la démo, j'ai ouvert un compte chez un courtier avec Ninzey, mais pour le trading c'est peu pratique en ce qui me concerne.

Je jetais juste un coup d'oeil.

Je regardais de vieilles photos et je suis tombé sur ça :

(toujours Matroski's)

Et je suis intriguée par ce "verre" dans le coin droit.

Peut-être savez-vous ce que c'est et d'où ça vient ?

Et en tant que fournisseur, le Comex est répertorié, mais il est douteux qu'il fournisse des données gratuitement.

 
stranger:
Gratuit, il n'y a pas de délais sur la démo, j'ai une fois ouvert un compte chez un courtier avec Ninja, mais il est inconfortable de trader avec.
J'ai également beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je ne sais pas quoi en faire.
 
Speculator:
C'est quoi un ninja ? Je me souviens que RIPI en parlait, mais il n'a pas expliqué de quoi il s'agissait.
L'IRIP n'en fait qu'à sa tête.... Je ne le vois pas...
 
lactone:

Je jetais juste un coup d'oeil.

Je regardais de vieilles photos et je suis tombé sur ça :

(suite Matroski)

Et je suis intriguée par ce "verre" dans le coin droit.

Peut-être savez-vous ce que c'est et d'où ça vient ?

Et Comex est listé comme fournisseur, il est donc douteux qu'ils donnent des données gratuites.

C'est une alimentation.

Je ne sais pas de quel type d'outil il s'agit. J'ai AMPfutures sur ma démo.

S'ils les donnent, regardez notre forum - qui en a besoin, ils sont plus précieux ici)))).

 
Speculator:
C'est quoi un ninja ? Je me souviens que le RIPI était tout ningy mais n'expliquait pas vraiment de quoi il s'agissait.
Qui va t'expliquer, tu n'as qu'à le mâcher toi-même, tu n'es plus un enfant))))
 
new-rena:
L'IRIP est devenu un enfer.... Je ne vois pas...

je ne sais pas

 
stranger:
Qui va t'expliquer, ils te l'ont donné - mâche-le toi-même, tu n'es plus un petit garçon)))).
Il a donc été payé ! Ça sent l'arnaque.
 
Ishim:
Je ne revendique pas vos lauriers, je voulais juste vous donner un indice.

Ishim, lis une puce comme celle-ci. Vous aimez l'idée ? //J'ai enfin trouvé la confirmation que les MAs craignent ! !! Et le niveau de support/résistance est le minimum/maximum médian.

Supposons qu'il y ait 19 pauvres et un milliardaire dans la même pièce. Ils ont chacun mis de l'argent sur la table - le pauvre de sa poche et le milliardaire de sa valise. Le pauvre met 5 dollars chacun, et le milliardaire 1 milliard (109). Le total s'élève à 1 000 000 095 $. Si nous divisons l'argent de manière égale entre les 20 personnes, nous obtenons 50 000 004,75 $. Ce sera la moyenne arithmétique du montant d'argent liquide que les 20 personnes présentes dans la pièce possédaient.

La médiane dans ce cas serait de 5 $ (la demi-somme des dixième et onzième valeurs médianes de la série classée). Nous pouvons l'interpréter comme suit. En divisant notre société en deux groupes égaux de 10 personnes, nous pouvons dire que dans le premier groupe, tout le monde n'a pas mis plus de 5 $ sur la table, et dans le second groupe, pas moins de 5 $. En général, on peut dire que la médiane est le montant que la personne moyenne a gagné. Au contraire,la moyenne arithmétique est une caractéristique inappropriée, car elle est beaucoup plus importante que le montant d'argent liquide dont dispose une personne moyenne.

Et voici le résultat sur la M1 :


Среднее арифметическое — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Обозначим множество данных X = (x1, x2, …, xn), тогда выборочное среднее обычно обозначается горизонтальной чертой над переменной (, произносится «x с чертой»). Для обозначения среднего арифметического всей совокупности используется греческая буква μ. Для случайной величины, для которой определено среднее значение, μ есть вероятностное среднее...
Raison: