Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 313

 

Fortement.

.

 

Pourquoi les tuyaux de la planète sont en feu.


Un article très utile qui expose de nombreux mécanismes, causes et effets cachés.

Почему у планеты трубы горят. Расширенная версия
Почему у планеты трубы горят. Расширенная версия
  • nstarikov.ru
Источник: https://www.nalin.ru/ Обвал нефтяных цен в 2014 году поставил энергорынок на инвестиционную паузу (заморозил капиталоемкие проекты). Санкции США всего лишь легализовали «визовый режим» между ресурсным и финансовым сектором мировой экономики. Сегодня деньги, запертые на фондовом рынке, пузырятся, разгоняют внутреннюю капитализацию и...
 

L'élection de lachancelière allemande alieu le 24 septembre.Le lundi25 septembre, le marché pourrait ouvrir avec un gap important.

Je m'attends à ce que l'EURUSD se déplace vers le bas. J'ai donc ouvert un petit ordre de vente le vendredi soir à titre expérimental :

.


Vendredi soir, j'ai ouvert avec un petit ordre d'achat de NZDUSD :

.


Par conséquent, on suppose que l'EUR par rapport à l'USD est en baisse, tandis que le NZD par rapport à l'USD est en hausse. La paire EURNZD va baisser. Ce sont mes hypothèses.

 

J'ai l'idée de faire un séparateur depuis longtemps, et avec cette idée en tête, je suis mûr pour la concrétiser en métal ;)


ou en général

.

 

Pour la situation particulière en question, le séparateur ressemble à ceci :

.

 

L'hypothèse d'un gap dans l'euR était correcte et le mouvement est à la baisse.

.

Mais le NZD n'est pas aussi clair. Dans un premier temps, ils ont fait une poussée vers le bas, mais maintenant ils se redressent vers le haut. La situation est ambiguë.

.

Il en va de même pour l'EURNZD.

.

 

Une expérience de 3 mois


L'indicateur composite de qualité des échanges sera déterminé en tenant compte des facteurs de pondération attribués

.


Dépôt = 10000

début 02.10.2017

finition24.12.2017

Objectif : maximiser le profit

Restrictions : prélèvement sur les fonds propres < 20 %.


 

Expérimentation. Semaine n° 1.


.



.

 

Expérimentation. Semaine 2.


.




.


La marge de tirage est dépassée.

Selon l'expérience, le drawdown doit être calculé sur la base de la valeur maximale actuelle des fonds propres.

Cependant, lesuivi montre la diminution de la valeur du solde actuel.

Cette différence doit être prise en compte lors de la prochaine expérience.

Poursuivons l'expérience actuelle en nous concentrant sur la tâche principale - la maximisation du profit.

 

Pour poursuivre sur ce thème.

l'expérience.
ForexStart
début = ~$1

Raison: