Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 320

 
Uladzimir Izerski:

L'expérience est de longue haleine, une à deux fois par semaine serait optimale. Soyons des fans, comme au football. Bonne chance. Les rêves se réalisent parfois.

C'est bien.

 

.

Brève explication :

1. L'augmentation au cours de la deuxième semaine était de ~ 50%.

2. Taux de croissance moyen ~ 7 %/jour.

3. À ce rythme de croissance, l'objectif peut être atteint au 101e jour.

 
Олег avtomat:

.

Brève explication :

1. L'augmentation au cours de la deuxième semaine était de ~ 50%.

2. Taux de croissance moyen ~ 7 %/jour.

3. À ce rythme de croissance, l'objectif peut être atteint au 101e jour.

Le taux de croissance est élevé. Supposons que la charge de dépo est élevée, donc que le risque est élevé.

Avec la croissance, le risque devra être réduit et l'objectif sera reporté.

Veuillez nous indiquer le nombre de transactions par semaine pour avoir une meilleure idée.

 
Uladzimir Izerski:

Le taux de croissance est élevé. Je suppose que l'utilisation de la dépo est élevée et que le risque l'est aussi.

Au fur et à mesure que le taux de croissance augmente, le risque devra être réduit et l'objectif sera repoussé.

Veuillez nous indiquer le nombre de transactions par semaine pour avoir une meilleure idée.

.

 
Олег avtomat:

.

Je vois. Bon résultat.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois. Bon résultat.

Le tracteur est toujours dans la zone à haut risque.

 
Олег avtomat:

Le pays est toujours dans une zone à haut risque.

Le risque élevé est l'endroit où tous les problèmes se cachent. Un faux pas et c'est l'abîme. C'est pourquoi il est difficile de croire au succès de votre expérience avec un tel risque. Je regarde de près. Intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

Le risque élevé est l'endroit où tous les problèmes se cachent. Un faux pas et c'est l'abîme. C'est pourquoi il est difficile de croire au succès de votre expérience avec de tels risques. Je regarde de près. Intéressant.

Oui, le danger est présent, pourrait-on dire, à chaque étape.

Mais "La route est parcourue par ceux qui marchent".

Je vais préciser : seul celui qui marche pourra parcourir la route.

 

.


Semaine 3 : Le drawdown a été de ~37% (la surperformance des deux premières semaines a été coupée).

L'état actuel est dans la zone de la trajectoire de mouvement prévue.

 
Олег avtomat:

.


Semaine 3 : Le drawdown a été de ~37% (la surperformance des deux premières semaines a été coupée).

L'état actuel est dans la zone de la trajectoire de mouvement prévue.

Ça commence à avoir l'air triste. Avec de tels prélèvements, il sera très difficile d'atteindre le résultat souhaité.

Je soupçonne que les stops de protection ne sont pas utilisés et que l'état actuel de la transaction se trouve dans la zone de suivi. Si c'est le cas, les choses sont bien pires.

Raison: