Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 31

 
Comme les propagandistes et les agitateurs sont loin du peuple !
ne peut même pas faire ce qu'il faut !
ne peut pas le faire correctement(( !)
Sabluk a raison, il n'y a pas assez de testostérone, toute la testostérone est allée à la classe politique.
 
Korey писал(а) >>
Comme les propagandistes et les agitateurs sont loin du peuple !
>> ne peut même pas faire ce qu'il faut.
ne peut pas le faire( !)
Sabluk a raison, vous n'avez pas assez de testostérone. Toute la testostérone est dépensée dans la formation politique.
Non, Korey, le niveau de testostérone ne dépend pas de la capacité d'une personne à "faire l'amour". Ceux qui le font essaient plutôt de masquer (compenser) son manque de cette manière. Mais cette illusion de facilité de démonstration et d'affirmation de soi est contagieuse. Prenez soin de vous !
 
rsi >> :

Je suis émerveillé par les modérateurs, ou plutôt par leur inaction totale. Si cela continue, non seulement le fil de discussion, mais le forum entier sera pollué. Les gens normaux auront bientôt disparu. J'invite tout le monde à ignorer complètement ceux qui ne peuvent pas se comporter décemment. Laissez-les se "parler" à eux-mêmes. Et je demande aux modérateurs de retirer les brutes du forum.

Et toi, mon oncle, tu ne comprends pas ?

La démocratie me permet d'insérer des blagues car Sart est l'ennemi de la programmation.

tout comme Sart est un propagandiste partout où il peut dans d'autres fils de discussion appelant à un rejet des conseillers idiots et à n'utiliser que la théorie d'Ediot.

M. Srat' a chié sur Fourier même si c'est essentiellement la même chose...

pendant que sart dessine son art pendant une demi-journée (artiste f*cking) mes indulateurs estiment instantanément la vélocité de la phase et EA l'interprète comme un vecteur de probabilité

mais sart est trop difficile pour comprendre ces processus et pour sa théorie d'Ediot il a trouvé le chaînon manquant pour tout expliquer :

Sart a écrit >> J'ai l'impression que l'ordinateur "principal" exécute un programme de formation de cotation qui pompe le marché.

 

Quoi? :) Quelle vitesse de phase vos inducteurs interprètent-ils comme un vecteur de probabilité ? :)

 

Regardez la théorie cinétique des gaz.

"Blague de physiciens" (C)

 

Excusez-moi, quel est le rapport entre la théorie cinétique et le vecteur de probabilité ? Et, surtout, que représente-t-il sur le marché des changes ?

 
Eh bien, c'est une supposition sur la façon dont les "scientifiques soviétiques" auraient résolu le problème (c).
 
Shniperson >> :
Voici la question, messieurs. Qui a quelque chose à dire sur l'Euro/Yen ? Va-t-il monter, descendre ou rester plat plus longtemps... pouvons-nous encore espérer 120-123 dans un avenir proche ? (disons, jusqu'au milieu de la semaine suivante).

EUR/JPY - Objectif pour la semaine prochaine : 123,80. Mais la paire n'a pas encore atteint son objectif de 115.60. Lundi ou mardi, elle devrait rebondir. Il s'agit d'un niveau important. La distance et la manière dont nous rebondissons sont importantes pour fixer un nouvel objectif stratégique.

Le premier objectif est 123.80. Le deuxième objectif est 131.90. Ce niveau est celui où passe la médiane historique.

En cas de faible rebond à partir de 115.60 et de vente des Bears, nous pourrions aller vers 114.75-85, mais le niveau de 131.90 est très important. Fondamentalement, techniquement, l'EuroJPY a atteint tous ses objectifs ci-dessous et est maintenant "à la recherche" d'un point de retournement et d'un mouvement vers la médiane. Je considère prudemment 115.60 comme le stop final.

Le chiffre qui apparaît sur la Médiane sera la direction. Elle peut se situer soit à 103,70, soit à 138,75. La deuxième variante est plus préférable. Je joindrai la photo plus tard, si elle est intéressante.

 
zxc >> :
Où se situera l'écart de l'UE après le week-end ?

1.2755-60

 

A l'instant, j'ai remarqué que 115.80 était ce qui pouvait être considéré comme un bas et équivalait à 115.60 étant donné la volatilité de la paire. Une forte dynamique - un rebond à partir de ce niveau donne le droit de croire à une marche rapide vers la médiane à 131.90.


Lundi, après un petit gap, je place un ordre d'achat-stop à 118.85 avec 1 objectif : 121.60, le deuxième objectif est 123.80. L'objectif stratégique est de 131,90.

Une fois l'ordre 118.85 ouvert, toute baisse de la paire sera satisfaite par mon ordre d'achat, jusqu'à 114.50. Si l'ordre ne s'ouvre pas, alors la limite d'achat est de 116.00 et quelques autres en dessous.

Raison: