Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 314

 

Planifier l'expérience


.

Il s'agit d'un plan préliminaire (plan de départ), qui sera ajusté au fur et à mesure de l'avancement de l'expérience.

L'un des objectifs importants de l'expérience est de ne pas avoir de transactions perdantes. L'expérience montrera ce qui se passera en réalité.

 

Nombre de jours ouvrables par mois :

.

 

Début :

.

Exactement 1 $ a été envoyé au dépôt.

Le bureau a ajouté un intérêt incitatif. Mais c'est comme une charge de leur part, je ne l'ai pas demandé. Cet ajout constitue même une gêne pour mes objectifs. Mais tel qu'il est...

 

Tout CT peut être représenté de manière compacte comme une "boîte noire". Et en principe, c'est la représentation correcte sous la forme la plus générale.


Le CT


.

A l'entrée une valeur :

Dépôt

Il y a deux valeurs sur la sortie :

Balance

Espèces

.

Cependant, le fait que l'argent liquide soit sorti du système vers l'extérieur n'est pas reflété dans cette forme et peut être considéré comme une valeur externe au système. Dans ce cas,Cash est la caractéristique la plus importante du système.

L'équilibre, en revanche, doit être considéré comme interne au système. L'équilibre est également la caractéristique la plus importante du système.

C'est pourquoi je modifie légèrement le schéma.

 

CU :


.

Régime général.


L'argent -- peut être considéré comme un produit.

Sum(Cash) -- est la production cumulée produite.

 

Expérience en cours.


.

 
Олег avtomat:

Expérience en cours.


.

Oh, Oleg. Y aura-t-il une suite ?

 
Олег avtomat:

Expérience en cours.

Oleg ! !! Félicitations pour votre libération de l'interdiction. C'était pour quoi ?

 
Roman Shiredchenko:
Oleg. Y aura-t-il une suite ?


Je le ferai, Roma.

 
STARIJ:

Oleg ! !! Félicitations pour votre libération de l'interdiction. C'était pour quoi ?


la diffamation de quelqu'un d'autre.

Discussion dans le fil de discussion, mon explicationici. (Ma clarification a été rapidement supprimée)

Raison: