[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 128

 

https://www.youtube.com/watch?v=8P7tW9-_Fck&list=FL8OTvjOnej_u9BEH2Xp1EtQ&index=30

Vous feriez mieux d'aller dans la section musique ou les admins vous donneront un coup de pied dans la tête... Ouais... le truc de l'Eurobox semble un peu exagéré...

 

Tantrik - Igor, que symbolise le serpent dans les interprétations védiques ... L'UE n'est pas perturbée... on pourrait aussi bien demander...

 
lotos7:

Tantrik - Igor, que symbolise le serpent dans les interprétations védiques ... L'UE n'est pas perturbée... on pourrait aussi bien demander...

Les règles de Google.
 
Tantrik:
Les règles de Google.

.... Et le grand serpent profite du vison. ..
 
lotos7:

.... Et le grand serpent profite du vison. ..

tu m'as trompé avec les niveaux ! ( et où est la dinde sur les niveaux - puis-je l'avoir en privé) (.... sinon ce n'est pas seulement le serpent qui rêve...)
 
Tantrik:

tu m'as fait perdre la tête avec les niveaux ! ( et où est la dinde des niveaux - puis-je l'avoir en privé) (.... ou vous allez rêver de plus d'un serpent...)


Je vous échange contre quelque chose d'utile...

 
lotos7:


Je vous échange contre quelque chose d'utile.

Intéressé ? ! Je vous ai parlé du système..... Je vais faire avec. Bonne chance !
 

U....G.....))

 

J'ai remarqué que le schéma de l'automne 2008 fonctionne bien aujourd'hui : toutes les devises sont en baisse, le JPY et le CHF sont en hausse.

Je m'attends donc à ce que l'EUR/USD évolue vers le bas.

 
Tantrik:

Vous, qui aimez dessiner des tendances, voilà - c'est sur votre sujet....)))
Dossiers :
Raison: