Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 319

 
Oleg, où est-ce qu'on regarde ?
 
Renat Akhtyamov:
Oleg, où est-ce qu'on regarde ?

Nouveau sur le hêtre - je n'ai que le mode privé là maintenant

" La vérification des données estdésactivée pour le mode éditeur.

Veuillez connecter le compte avec l'EA ou le mode de mise à jour automatique pour permettre la vérification."


Je me demande où il y a un bon suivi ailleurs ?

 
Олег avtomat:

Nouveau sur le hêtre - je n'ai que le mode privé là maintenant

" La vérification des données estdésactivée pour le mode éditeur.

Veuillez connecter le compte avec l'EA ou le mode de mise à jour automatique pour permettre la vérification."


Voici une réflexion, où y a-t-il un bon suivi ailleurs ?

"Villagers" qui a été utilisé, cela va-t-il fonctionner ?

onix my way

 
Renat Akhtyamov:

Les "villageois" que nous avions l'habitude d'utiliser, cela suffira-t-il ?

onix mon avis

Hum... Je ne sais pas... On verra...

en attendant, je me contenterai de photos drôles

il y aura des bandes dessinées ;))

 
Олег avtomat:

01.04.2018. Début de l'expérience suivante.

la durée de l'expérience - jusqu'au 31.12.2018.

équilibre de départ :

Bo = 10

objectif assigné :

Bk + S(C) = 10 000 $.

Je doute de cette prédiction.

Comme si ça n'arrivait pas comme avec les tracteurs précédents.

1t

 
Uladzimir Izerski:

Je doute de cette prédiction.

Comme si ça n'allait pas arriver comme avec les tracteurs précédents.


Il ne s'agit pas d'une prédiction, mais d'un objectif fixé pour le tracteur. // Et les prédictions sont beaucoup plus raides ;)) pas un tracteur, mais une fusée ;)))

Et vos doutes sont tout à fait raisonnables, et seuls les résultats positifs de l'exploitation des tracteurs les dissiperont.

 

.

Brève explication :

1. L'augmentation au cours de la première semaine était de ~63%.

2. Taux de croissance v=0.084726 (moyenne), ( ~8.5 %/jour )

3. À ce rythme de croissance, l'objectif fixé peut être atteint le 85e jour.


La semaine prochaine, je prévois de quitter la zone à haut risque de surcharge de dépôts. C'est le principal risque à ce stade.

 
Олег avtomat:

.

Brève explication :

1. L'augmentation au cours de la première semaine était de ~63%.

2. Taux de croissance v=0.084726 (moyenne), ( ~8.5 %/jour )

3. À ce rythme de croissance, l'objectif fixé peut être atteint le 85e jour.


La semaine prochaine, je prévois de quitter la zone à haut risque de surcharge de dépôts. A ce stade, c'est le principal danger.

J'espère que cette fois, la fusée atteindra sa cible. Les gains obtenus au cours de la première semaine sont impressionnants et encourageants.

Un tracteur est un tracteur, que peut-il faire ? Vous ne pouvez pas trop l'accélérer).

Même le lapsus freudien de l'avant-dernier message est un peu embarrassant.

Je suis curieux. Travaillez-vous sur un seul instrument ou sur plusieurs en même temps ?

Une suggestion. Renseignez-vous plus souvent sur la vitesse et la portée du tracteur-fusée.

Eh bien, à la fusée ! !!

(----)

|

-----

 
Uladzimir Izerski:

J'espère que cette fois le missile atteindra sa cible. Les gains de la première semaine sont impressionnants et encourageants.

Un tracteur est un tracteur, que peut-il faire ? Vous ne pouvez pas trop l'overclocker).

Même le lapsus freudien de l'avant-dernier message est un peu embarrassant.

Je suis curieux. Travaillez-vous sur un seul instrument ou sur plusieurs en même temps ?

Une suggestion. Renseignez-vous plus souvent sur la vitesse et la portée du tracteur-fusée.

Eh bien, à la fusée !

(----)

|

-----

Merci pour ces mots gentils :)

Outils utilisés cette première semaine

.

Pour l'instant, nous travaillons avec un lot minimum. Et même dans ce cas, les risques sont trop élevés.

Il est impossible d'utiliser plusieurs instruments simultanément - le petit dépôt ne le permet pas.

Pour autant que l'on ait besoin d'atteindre une zone confortable, on peut alors décider de l'utilisation simultanée de plusieurs instruments.


Пожелание. Почаще сообщать о скорости и дальности полёта ракета-трактора.

Mon idée est d'obtenir les résultats hebdomadaires. Mais je pourrais le faire tous les jours, si c'était intéressant.

Combien de fois dois-je choisir ?

 
Олег avtomat:

Merci pour ces mots gentils :)

Outils utilisés cette première semaine

.

Jusqu'à présent, j'ai travaillé avec un lot minimum. Et même dans ce cas, les risques sont trop élevés.

Il est impossible d'utiliser plusieurs instruments simultanément - le petit dépôt ne le permet pas.

Pour autant que l'on ait besoin d'atteindre une zone confortable, on peut alors décider de l'utilisation simultanée de plusieurs instruments.


Mon idée est d'obtenir les résultats hebdomadaires. Mais je pourrais le faire tous les jours, si c'était intéressant.

Quels intervalles de temps dois-je choisir ?

L'expérience est plutôt à long terme, 1 à 2 fois par semaine serait optimal. Nous serons des fans, comme au football. Bonne chance. Les rêves se réalisent parfois.

Raison: