Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 100

 

Découvrez-le ici. Je n'ai aucune envie de revenir à quelque chose qui a été résolu depuis longtemps et qui est couvert de poussière.

ps.

pour une raison quelconque, un lien vers onyx apparaît...

Onyx a un fil intitulé "Créer une cote de dépôt (intégrale)" --- J'y ai tout expliqué il y a quatre ans. Avec des calculs, des graphiques, des images.

 

yosuf:
Тогда, как?

Perte != - Profit

ou

en forex au moins

1.perte = -spread

2. vendre = perte ou acheter = perte (c'est possible).

Alors VENTE-ACHAT = -2*SPREAD (minimum) - si VENTE = ACHETER

et faisons-le... Mais ensuite, c'est à vous de décider, messieurs..... Modèle

 
_new-rena:

Perte != - Profit

ou

en forex au moins

1.perte = -spread

2. vendre = perte ou acheter = perte (c'est possible).

Alors VENTE-ACHAT = -2*SPREAD (minimum) - si VENTE = ACHETER

et faisons-le... Mais ensuite, c'est à vous de décider, messieurs..... Modèle


C'est, pardonnez-moi, une absurdité totale.
 
avtomat:

C'est, pardonnez-moi, une absurdité totale.

rien, rien....

Le kilomètre 7 est à portée de main....

 
yosuf:
Pour retirer des fonds (cache), il suffit d'avoir des fonds libres, les positions n'ont pas besoin d'être fermées, juste le solde sera encore plus déficitaire, les fonds et les fonds libres sont réduits de la valeur du "cache".


Essayez de faire une telle chose. Ou demandez à votre courtier. Comment pensez-vous qu'il va répondre ? ;))
 
avtomat:

Essayez de faire ça. Ou demandez à votre courtier. Je me demande ce qu'il va répondre. ;))

Solde = -1000, fonds = 3000, promesse = 500, fonds libres = 2500, niveau 500%, bénéfice = +4000

Je pense que je peux le faire, en retirant 2000 et en ne touchant pas aux positions ouvertes:

Solde = -3000, fonds = 1000, gage = 500, fonds libres = 500, niveau 100%, bénéfice = +4000,

 
yosuf:

Solde = -1000, fonds = 3000, promesse = 500, fonds libres = 2500, niveau 500%, profit = +4000

Je pense que je peux le faire, en retirant 2000 et en ne touchant pas aux positions ouvertes :

Solde = -3000, fonds = 1000, gage = 500, fonds libres = 500, niveau 100%, bénéfice = +4000,

Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? Fermez toutes les positions et retirez-vous calmement de ce qui est fixé.
 
yosuf:

Solde = -1000, fonds = 3000, promesse = 500, fonds libres = 2500, niveau 500%, bénéfice = +4000

Je pense que je peux le faire, en retirant 2000 et en ne touchant pas aux positions ouvertes :

Solde = -3000, fonds = 1000, gage = 500, fonds libres = 500, niveau 100%, bénéfice = +4000,



Essayez-le. Et rendez compte plus tard des résultats d'une telle tentative.
 
tol64:
Pourquoi se donner tant de mal ? Fermez toutes les positions et retirez-vous calmement de ce qui est fixé.

C'est juste une question de principe. D'autre part, que se passe-t-il si les postes ouverts ont un potentiel de croissance ? Voulez-vous les rouvrir ?
 
avtomat:

Essayez-le. Et ensuite, parlez-nous des résultats d'une telle tentative.
Nous émettons des théories, mais qu'est-ce que les gourous ont à dire dans ces situations ?
Raison: