Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 45

 
Encore une fois, un doigt dans le ciel. Je vous propose de vous réunir ce soir et de rassembler toutes mes idées et observations. Je n'ai pas montré l'emblème de Gunn pour rien. Mihop, tu devrais lire des livres, pas regarder des images pendant cinq jours. Ne le prenez pas mal, mais vous manquez beaucoup de choses, même dans ce que vous avez lu. Que dites-vous de la réunion ?
 
sidi1:
Encore une fois, un doigt dans le ciel. Je vous propose de vous réunir ce soir et de rassembler toutes mes idées et observations. Je n'ai pas montré l'emblème de Gunn pour rien. Mihop, tu devrais lire des livres, pas regarder des images pendant cinq jours. Ne le prenez pas mal, mais vous manquez beaucoup de choses, même dans ce que vous avez lu. Que dites-vous de la réunion ?
Ouais, pourquoi je ne vous donnerais pas une pelle pour creuser des diamants, bande de profiteurs ? - Gunn a dit que si vous êtes désireux d'apprendre, vous le découvrirez par vous-même.
 
Personne ne réclame votre pelle. Chacun a sa propre pelle, sa spatule, son écope. Certains en ont une petite, d'autres une rouillée, d'autres encore une chromée. En regardant le fil de discussion, j'ai remarqué qu'il y a des gens qui veulent vraiment comprendre les méthodes de Gunn, alors j'ai proposé que nous nous réunissions au même moment pour discuter.
 

"Ces forces vibratoires ne peuvent être reconnues que par les mouvements qu'elles produisent sur les actions et leurs valeurs boursières" (extrait d'une interview de Ticker).

4. Les marchés financiers sont essentiellement constitués d'une série d'impulsions, qui produisent des mouvements de prix avec certaines normes de vibration.

"La science enseigne que l'impulsion initiale, quelle qu'elle soit, finit par se résoudre en un mouvement périodique ou rythmique" (extrait de l'interview de Ticker).

5. L'évolution du prix d'une action ou d'une marchandise se déroule de manière cohérente parce que les actions et les marchandises sont essentiellement des centres d'énergie, et que ces énergies (ou vibrations) sont régies mathématiquement.

 
Mixon777:

"Ces forces vibratoires ne peuvent être reconnues que par les mouvements qu'elles produisent sur les actions et leurs valeurs boursières" (extrait d'une interview de Ticker).

4. Les marchés financiers sont essentiellement constitués d'une série d'impulsions, qui produisent des mouvements de prix avec certaines normes de vibration.

"La science enseigne que l'impulsion initiale, quelle qu'elle soit, finit par se résoudre en un mouvement périodique ou rythmique" (extrait de l'interview de Ticker).

5. L'évolution du prix d'une action ou d'une matière première se déroule de manière cohérente parce que les actions et les matières premières sont essentiellement des centres d'énergies, et ces énergies (ou vibrations) sont gérées mathématiquement.


Les gars - tout est compréhensible... Y compris le quadruple 9, etc., comme on dit - pour faire le tri, occupons-nous en. La question est la suivante : comment toutes ces méthodes et règles peuvent-elles être formalisées dans un algorithme spécifique permettant de prendre des décisions de trading pour écrire du code, alors que tant d' interprétations libres de tel ou tel événement, etc. sont autorisées ... Je pense qu'il est nécessaire d'arriver à un "dénominateur commun"... et à partir de là, nous avancerons... Quelqu'un ici a déjà écrit sur la formalisation des conditions dans le code, en commençant par une sorte de degrés, comme l'option la plus appropriée pour la formalisation... CONTINUEZ COMME ÇA...

P.S. En l'absence d'un "dénominateur commun" et d'une libre interprétation des méthodes et des règles, le fil de discussion sombrerait DÉFINITIVEMENT dans le flooding et le trolling, ce qui ne serait pas souhaitable.

IMHO, bien sûr.

 
Roman.:


Les gars - tout est compréhensible... Y compris le quadruple 9, etc., comme on dit - pour faire le tri, occupons-nous en. La question est la suivante : comment toutes ces méthodes et règles peuvent-elles être formalisées dans un algorithme spécifique permettant de prendre des décisions de trading pour écrire du code, alors que tant d' interprétations libres de tel ou tel événement, etc. sont autorisées ... Je pense qu'il est nécessaire d'arriver à un "dénominateur commun"... et à partir de là, nous avancerons... Quelqu'un ici a déjà écrit sur la formalisation des conditions dans le code, en commençant par une sorte de degrés, comme l'option la plus appropriée pour la formalisation... CONTINUEZ COMME ÇA...

P.S. En l'absence d'un "dénominateur commun" et d'une libre interprétation des méthodes et des règles, le fil de discussion va ENFIN sombrer dans le flooding et le trolling, ce que je ne souhaite pas.

IMHO, bien sûr.

Ouais, le graal que tu veux - je n'ai plus d'argent et tu vas gagner un milliard avec mes idées ? - ah-ha - bonne histoire pour le livre.
 

Myhop, allons droit au but, d'ailleurs. Mettez votre grandeur et votre arrogance de côté. Commençons à parler intelligemment au lieu de succomber à l'émotion.

 
Mixon777:
Ouais, le graal que tu me donnes - je n'ai plus d'argent et tu vas gagner un milliard avec mes idées ? - ahhh - bonne histoire pour le livre


BOO-HA-HA-HA-HA

P.S. Mon message précédent ne concerne pas seulement vous, en tant que "senior" de ce fil, mais tous ceux qui s'intéressent non pas aux floods et aux trolls, mais aux VRAIS critères d'évaluation des mouvements des instruments de marché basés sur la méthodologie Gann... Oui, et l'astromécanique, personne n'en a fait abstraction (à en juger par le titre du fil) - il existe déjà un indicateur des phases de la lune...

 
Roman.:


Les gars - tout est clair... y compris la case 9, et ainsi de suite, pour ainsi dire - faites le tri. Quelqu'un ici a déjà écrit sur la formalisation des conditions dans le code, en commençant par les degrés les plus appropriés pour formaliser... CONTINUEZ COMME ÇA...

Qu'est-ce qui est clair et pour qui est-ce clair ? Plus d'une fois, j'ai écrit ici sur les degrés, qui sont ce à quoi vous devez faire attention.

Commençons par : quel est le point de référence ?

 
sidi1:

1. qu'est-ce qui est clair et pour qui est-ce clair ? Plus d'une fois, j'ai écrit ici sur les degrés, qui sont ce à quoi vous devez faire attention.

2. Commençons par ce qui constitue le point de référence.


1. C'est ce que j'ai écrit - "...à régler, oui, à régler."

2. ... 2. Identifier la norme générale des vibrations de tendance à la hausse ou à la baisse. Cela peut être réalisé en plaçant le point de départ des angles de Gann (ou des lignes en éventail de Gann) au point de départ (en temps et en prix) d'une tendance à la hausse ou à la baisse. Pour cette tâche, il serait utile de préparer un modèle en plastique transparent sur lequel seraient dessinés les angles de Gann de base (c'est-à-dire 1 x 8, 1 x 4, 1 x 2, 1 x 1, 2 x 1, 4 x 1, 8 x 1, etc.) et leurs subdivisions.

Raison: