Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ?

 

1. Que pouvez-vous dire de mes tests de la nouvelle stratégie ?

2. et qui échange comment, partagez vos statistiques ?

3. Comment puis-je améliorer mes résultats ?


 
asimox:

3. Comment améliorer les résultats ?

Vous n'avez rien dit sur la stratégie elle-même. Qu'allons-nous améliorer ?)
 

Irréaliste...

1 Violation de la gestion de l'argent

2 Intervalle trop court pour analyser la performance de la stratégie...

Définissez clairement les conditions de trading ... créez un EA et testez-le sur un historique de 3-4 ans ... et voyez par vous-même .... Ou dix ans avec un lot de 0,1

Test d'un EA depuis 2000... quelques fortes baisses, quelques fortes hausses... Il est parfaitement accordé pour les tendances fortes et s'endort dans un appartement.


 
asimox:

Ai-je une chance de gagner de l'argent dans la vie réelle ?


Eh bien, si vous suggérez sérieusement d'examiner une période de 24 heures et de tirer des conclusions, il n'y a aucune chance, aucune chance du tout.....
 
asimox:

1. Que pouvez-vous dire de mes tests de la nouvelle stratégie ?

2. et qui échange comment, partagez vos statistiques ?

3. Comment puis-je améliorer mes résultats ?


Avec des risques comme ça, c'est un gouffre en quelques semaines.
 

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais continuer à réfléchir.))

~~~

Si vous avez d'autres conseils et commentaires, je vous en serais reconnaissant !

 
asimox:

S'il y a d'autres conseils ...

1)Très peu, laissez le rouge aux preneurs de notes et aux modérateurs...

2)Et un peu plus grand, modérez les risques et retirez-vous au moins un mois, et après un mois vous verrez par vous-même tout de suite s'il y a une chance, aucune chance.

 

P.S. La stratégie est basée sur la répétition et la "pression" du marché ! Eh bien, et les liens entre les paires, si l'une est en haut, l'autre est en bas...

Le travail sur le marché a été effectué sur un compte de démonstration et à la main avec un indicateur écrit par nous-mêmes pendant 2 jours. (voot)

 
asimox: Le travail sur le marché a été effectué sur un compte de démonstration et à la main en utilisant un indicateur écrit par nous-mêmes pendant 2 jours. Là)

Six mois, c'est long pour dire quelque chose....
 

Pipsing, et assez intense et avec des volumes importants. Et pas de MM raisonnable.

Si ce genre de tuyauterie est rentable sur le réel, alors... s'attendre à des problèmes.

En général, modérez votre avidité par 10 fois.

 

LeoV

Mathématiques

Merci, je vais prendre tout cela en compte !