Un indicateur simple et puissant utilisé par toutes les institutions financières ! - page 3

 
ubzen:
Ce fil de discussion est parti au sud. Je suggère que nous laissions celle-ci se noyer.

désolé pour le désordre Ubzen ! !
 
sakis:

désolé pour le désordre Ubzen ! !!

désolé mes excuses ! !
 
Salutations :)
Essayez de taper dans google Anna Monti ou forex freebot. Je pense que cela sera intéressant pour vous :)
 
Ne téléchargez pas d'EA dont le nom commence par Anna, Rita ou Susan. Ces types ne cessent de nous spammer avec des noms génériques d'EA. Les codes ne disent généralement rien de plus que OrderSend()...
 
http://www.best4xrobots.com/
 
harihar:
http://www.best4xrobots.com/



alors est-ce qu'il y a un changement pour trouver l'USDX et l'appliquer dans les mêmes fenêtres avec les prix ? ?? pas comme l'oscilateur en bas de page

et ensuite je vous montrerai comment nous l'utilisons, c'est simple et très bon pour les prédictions, surtout quand il est utilisé avec les MA's.

 
salut sakis, le grand et seul problème ici est que nous devons trouver/spécifier un algorithme de calcul pour adapter l'USDx au prix du symbole utilisé actuellement.
 
zzuegg:
Salut sakis, le grand et seul problème ici est que nous devons trouver/spécifier un algorithme de scaling pour adapter le USDx au prix du symbole utilisé actuellement.

Que diriez-vous de 100%, bien que je n'ai pas programmé d'indicateur donc je ne sais pas si c'est possible mais c'est ma suggestion. Prenez les plus hauts et les plus bas des deux instruments et faites-les tenir dans la même fenêtre. C'est l'approche la moins subjective à laquelle je peux penser.
 

Mes suggestions seraient soit de choisir une date ... disons le premier de l'année, à laquelle vous rendez la monnaie et l'indice du dollar égaux, de sorte qu'à partir de ce moment-là, tous les gains ou pertes réalisés par l'un ou l'autre seraient liés à ce point et à l'autre.

Ou bien... Pour obtenir un prix moyen unique sur l'ensemble du graphique ou une quantité fixe du graphique, disons ... 5000 barres, un prix moyen pour l'indice du dollar et une moyenne pour la devise, puis, selon la moyenne la plus basse, augmenter l'ensemble du graphique de x jusqu'à ce que les moyennes soient égales.

Je pense que les deux seraient relativement faciles à coder. Je pourrais avoir un peu de temps demain pour y travailler si personne d'autre ne veut déjà le faire...

 
nahem:

tu ressembles plus à un idiot international pour moi, disons un InterIdiot.
J'ai fait quelques blagues, je n'ai jamais insulté personne... alors tu peux aller baiser ta grand-mère dans le cul, mon ami.
Raison: