EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1274

 

Sur le graphique annuel, le court terme est orienté vers le bas :)))) support le plus proche : 1.2335

 
strangerr:

Si nous touchons le fond, nous pourrions ne pas lever les yeux avant l'automne suivant.

Je ne suis donc pas le seul à penser que l'euro ira jusqu'à 1,22-23 et qu'il remontera ensuite pendant un long moment, pas avant l'automne, probablement jusqu'à la fin du printemps - il y a un affaiblissement saisonnier du dollar et une hausse des prix du pétrole.
 
Plus sur le chemin de la correction seraient
 
IgorM:

Cela signifie que je ne suis pas le seul à penser que l'euro va tomber quelque part à 1,22-23, puis remonter pendant un long moment, pas avant l'automne, probablement jusqu'à la fin du printemps - il y a un affaiblissement saisonnier du dollar et une hausse du prix du pétrole.

D1 : Il y a tout pour le tsunami à la baisse après 1.2965-70 (sur les cibles 1.2590 et 1.1880). Comme alternative, un divorce à la baisse, et à la hausse sur les stops à 1.34-35.
 
Oui, j'ai obtenu jusqu'à 4 points aujourd'hui et environ 30 dans le plus))).
 

Anecdote.

Le fils s'assoit devant l'ordinateur de son père trader, regarde l'écran et demande : "Papa, que signifie la longue barre blanche sur l'écran ?"

Un coup de feu retentit dans la pièce voisine...

 
strangerr:
Oui, j'ai obtenu jusqu'à 4 points aujourd'hui et environ 30 dans le plus))).
Tant mieux pour vous, je n'ai pas manqué le point.
 
strangerr:


Les conclusions sont les miennes. Comme je l'ai dit, je me demande juste qui sera le premier à sortir de là.

A Vlad72: la fin de la semaine est la fin de la semaine.


et j'ai pensé que c'était une farce pour le Nouvel An, qu'ils étaient déconcertés. ))))

 
Vlad72:


et j'ai cru que c'était une farce de la Saint-Sylvestre, le fait qu'ils soient bloqués))))

A droite à 1.3019.
 
strangerr:

Si le minimum est mis à jour, ce n'est même pas la peine de regarder jusqu'à l'automne prochain.

J'ai déjà écrit sur la 1.21
Raison: