Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 44

 
Mixon777:

So.... j'ai fait une expérience avec des dates par degrés depuis le début de la semaine - Résultat - continuer les tests - mon laboratoire a déjà embauché des travailleurs supplémentaires ;)))

Les transactions ont été faites sur cette base - 1 pique le 31 comme base - 14 confirmation - donc 22 pique - vendre les résultats ci-dessus.

Votre compte est tellement confus, pourquoi ouvrir autant d'ordres à la suite pour un seul symbole sur une démo, quel est l'intérêt ?

 
sidi1:
Des diplômes, et seulement des diplômes. Les degrés sont : les cycles, le temps, le prix. Maintenant, souvenez-vous de l'emblème de Gunn. Chaque paire de devises, chaque action, etc., a son propre degré. .....
Le plus probable est qu'il ne reste plus qu'à programmer le tout, voyons voir, je penche pour cela aussi....
 
Martingeil:

Votre compte est tellement confus, pourquoi ouvrir autant d'ordres à la suite pour un seul symbole sur la démo, quel est l'intérêt ?


Plutôt de la mégalomanie - C'est ennuyeux d'attendre 2 jours, il faut de la variété - prochain objectif, une prévision de toutes les paires en cycles + un compte public dessus
 
Mixxon777, quelle sorte d'herbe fumez-vous ? Flippant ! Où est-ce qu'ils font pousser ce truc ? Tu es drôle, tu n'es pas ennuyeux, mais l'arc-en-ciel me fait chavirer les yeux. Toutes les branches sont dans votre arc-en-ciel.
 
sidi1:
Mixxon777, quelle sorte d'herbe fumez-vous ? Flippant ! Où le font-ils pousser ? Et en général, vous êtes joyeux, vous n'êtes pas ennuyeux, mais l'arc-en-ciel dans mes yeux s'est brouillé. Toutes les branches sont dans votre arc-en-ciel.

Aha ! bonne herbe - aussi le fait que EUR JPY - touche le fond 4 fois - pas clair )) point à point !

 
Mixon777:
C'est ennuyeux d'attendre deux jours, il faut de la variété - le prochain objectif, les prévisions de toutes les paires par cycle + le score du public à ce sujet.
Deux jours ne constituent pas un cycle, mais une vague (période) dans un cycle.
 
Svinozavr:

Merde. Ça n'a pas d'importance. Pensez juste au "qu'est-ce qui va suivre"...

Je me fiche de ce que tu penses de toi. Réfléchissez ! Ce n'est pas la pire chose à faire...))

===

Je suis très heureux de vivre sur une planète où les gens réfléchissent parfois. Je vais le mettre dans le catalogue...


Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. "Comment continuer" quoi ? Il me semble que vous pensez que je ne pense qu'à moi. ))
 

Nouvelle découverte ! comment étais-je aveugle avant ? idée - les dates tournent à 90 degrés mais plus souvent à 180 degrés



Je suis tellement étonné que je n'y crois pas - c'est une boîte de conserve).

Tout fonctionne si parfaitement que vous n'arrivez pas à y croire.

 
Mixon777:

Nouvelle découverte ! comment étais-je aveugle avant ? idée - les dates tournent à 90 degrés mais plus souvent à 180 degrés



Je suis tellement étonné que je n'y crois pas - c'est une crise de colère).

Tout fonctionne si parfaitement que vous n'arrivez pas à y croire.

Mixon777 Pourquoi avez-vous 180 degrés dans le coin supérieur gauche en diagonale et non une simple croix à gauche comme par défaut ?
 

Au centre, la date A - allez à la date B, c'est 180 degrés - on vous montrera également un carré de 90 degrés et la date approximative de l'inversion.

Raison: