Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 131

 

Jusqu'au début du mois prochain, la correction, qui dure déjà depuis la fin octobre de l'année dernière, devrait se poursuivre. Le temps nous dira où se situera le prix. Et puis une autre poussée, que j'ai déjà décidé de ne pas attendre.

Bien que le modèle qui était dans le passé se répète maintenant, nous allons maintenant passer à 9 puis à 10.

Salutations, Alexander.

 

Il serait intéressant de savoir quand le 9 est terminé. À quel prix. 1.3915 et descendre à 10. Ou encore monter à 4200 (par exemple).

Aucun dessin détaillé de ce type ?

Merci !

 
tuma88:

Il serait intéressant de savoir quand le 9 est terminé. À quel prix. 1.3915 et descendre à 10. Ou encore monter à 4200 (par exemple).

Aucun dessin détaillé de ce type ?

Merci !


Fin de l'année et un niveau possible de ~ 1.44.
 

Le modèle qui fonctionne actuellement se déroule comme prévu jusqu'à présent. Mais en examinant ce modèle plus en détail, j'ai trouvé des motifs récurrents à des intervalles plus petits. Je les ai surlignés et numérotés. Peut-être que le 24.03.14 vers 19.00 heures (mon terminal) sera renversement, comme ce fut le cas le 26.12.13. (Je l'ai surligné en bleu). L'objectif général est la limite inférieure du corridor, mais le temps montrera où se situera le prix.

Salutations, Alexander.

 
La mise au point est terminée. Nous attendons les prochaines.

Sincèrement, Alexander.


 

En ce qui concerne le temps, rien n'a changé. Au niveau des prix, le niveau minimum est de 1,3650 et le niveau maximum de 1,3550.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

En ce qui concerne le temps, rien n'a changé. Au niveau des prix, le niveau minimum est de 1,3650 et le niveau maximum de 1,3550.

Salutations, Alexander.

Ça devient très cool.

La moyenne entre eux est de 3600. Mais comme le prix est au plus haut, il n'ira pas jusqu'à 3600, mais s'inversera quelque part entre 3600 et 3650.

Assumant.


Merci !

 

Selon mes anciens calculs, le renversement devrait avoir lieu le 19.04. à 18 heures, mais cette date tombait un week-end. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de mouvement à la hausse (marqué par un cercle), mais le temps montrera combien de points cela prendra.


Salutations, Alexander.

 

La date du 19.04 a été retenue. La date de retournement du 28.04 et du 05.05 est la ligne d'arrivée d'un plat de plusieurs mois. Les objectifs approximatifs ont été indiqués, le temps montrera à quel niveau se situera le prix.

Salutations, Alexander.

 

Le plus probable est que le marché a dessiné le motif "plat" dans la 4e vague et que cette correction s'est terminée le 04.04.
.


Avec , en tenant compte des tendances des années précédentes, nous pouvons supposer que la croissance se poursuivra jusqu'au 26.05, puis qu'il y aura une consolidation jusqu'au mois d'août environ et une forte croissance jusqu'à la fin du mois de novembre.


Sincèrement, Alexander.

Raison: