Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 129

 

A atteint l'objectif prévu. Aujourd'hui, un renversement ou une correction et une poursuite de la baisse selon la deuxième option sont possibles. Les deux variantes sont toujours en vigueur.

Salutations , Alexander.

 

J'ai travaillé sur le modèle.

24.04. Attendez un bas, de préférence à ~1.2930 et un retournement.


Salutations, Alexander.


 
Avva:

J'ai travaillé sur le modèle.

24.04. Attendez un bas, de préférence à ~1.2930 et un retournement.


Salutations, Alexander.




estimé alexander, pourriez-vous s'il vous plaît poster votre point de vue ici ?
Très intéressant. Merci beaucoup.
 
Une approche intéressante du trading avec Gann, merci pour le livre et le lien. Je m'intéresse à cette méthode, je rassemble des informations, j'ai regardé des webinaires sur Gann avec ffs et fx, des choses très intéressantes.
 
andreika:


Cher Alexander, s'il vous plaît, postez plus de vos opinions ici.
Très intéressant. Merci d'avance.

Voilà.))

Une idée intéressante est née : comparer deux points de référence : le 25.07.12 et le 20.05.13.
A partir de ces dates, la croissance a commencé, qui s'est terminée le 3ème jour, puis il y a eu une correction, qui s'est terminée le 7ème jour. Puis la remontée, qui s'est terminée le 11e jour. Trois dates ont déjà coïncidé. A en juger par les dates restantes, nous devons maintenant nous attendre à une correction sur ces jours, qui devrait se terminer le 19ème jour à partir de la date calculée. Ce serait le 13 juin, ce qui serait un minimum sur Gann au carré 9. La croissance augmentera jusqu'au 21ème jour, se corrigera jusqu'au 31ème jour et devrait se terminer avec la croissance du 39ème jour (11.07.2013). Je m'attends à une date de renversement de 17.07 sur le graphique hebdomadaire par le Gann carré 9. Pendant cette période, il devrait y avoir un fort renversement de l'Euro vers le bas.
Salutations, Alexander.

 
Nous allons essayer cette option dans les prochains jours.

Salutations, Alexander.


 

Aujourd'hui, il est bas comme prévu, même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement, mais..... Maintenant il y a un breakout jusqu'au 17.06 (21 jours depuis le 20.05.), pour aller à la correction pendant 10 jours (31 jours depuis le 20.05.). Passer en dessous du niveau de ~ 1.3260 annule la poursuite de la croissance.

Salutations , Alexander.

 

Il est temps de se retourner pour une correction. Nous verrons aujourd'hui ou demain. La résistance ~1.3340 maintient le prix pour le moment (le prochain niveau est ~1.3450) et ~1.3120 sera le support si le prix subit une correction. Deuxième objectif ~1.2920. Nous attendons la date du 28.06 et le prix montrera où il se situe.

Salutations , Alexander.


 

L'extension semble avoir disparu. Le coin bleu a maintenu le prix. L'objectif est 1.3520 Fibo. Sur le carré 9 de Gann, la première cible est 1.3450 (90 degrés de 1.3340), la deuxième cible est 1.3580 (180 degrés de 1.3340). Mais les arrêts sont proches ou dans b/c.

Salutations, Alexander.


 

Ajouté les figures manquantes à l'ancien dessin. La situation risque d'être mouvementée jusqu'à la fin du mois. Et puis une autre course vers 05.07 - 08.07.

Salutations, Alexander.

Raison: