Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 132

 

~1.37 est le niveau qui peut changer de direction. Une correction à la hausse et un passage du prix en dessous de ce niveau, ainsi qu'une rupture de la ligne de support, changent la donne. Et pendant ce temps, les schémas du passé se répètent et il n'y a aucune raison de changer d'avis.


Salutations, Alexander.

 
Avva:

~1.37 est le niveau qui peut changer de direction. Une correction à la hausse et le passage du prix en dessous de ce niveau, ainsi qu'une rupture de la ligne de support, changent la donne. Et pendant ce temps, les schémas du passé se répètent et il n'y a aucune raison de changer d'avis.


Salutations, Alexander.


Est-ce que 1.42-quelque chose est la troisième vague de l'image ?
Je suppose que le sommet du point de référence se situe entre 1,4100 et 1,4150. Mais pas 42. (Je ne discute pas et je n'affirme pas).
Ce que je veux dire, c'est que le surplomb de 1,3990 devrait se produire.

J'achète maintenant à partir de 1.3713 et en dessous, en achetant sur les pullbacks.
Merci.

p.s. Pour les lecteurs : Ceci n'est pas un guide d'action. C'est à chacun de décider s'il faut ouvrir ou non.
 
Il n'y a pas de changements critiques dans la tendance pour le moment. La violation de l'option principale serait une rupture de la ligne de tendance (ligne bleue) et du niveau de la vague-4 (police rouge). Le pullback de la vague 1 (police blanche) était une Fibo de 76,4%. Si même la majoration n'est pas correcte, un repli vers les niveaux de Fibo 50% et 38% est possible. Il est donc préférable d'acheter. J'attends le bas le 02.06. +/- 1 jour. A 493 ou 515 jours à partir du 24.07.12. le sommet est possible. Le plus probable - 21.07.
Pour la deuxième semaine consécutive, les opérateurs gagnent en longueur. En pourcentage de la position totale de tous les achats, leurs achats sont de - 54, 51%. La dernière fois qu'un tel pourcentage était dans le rapport du 02.04.14. Donc priorité d'achat.

Sincèrement, Alexander.


 

La direction générale est la même.

Jusqu'au 30.06. +/- 1-2 jours d'oscillation possible des niveaux actuels vers 1.3780 et retour.


Salutations , Alexander.

 

La hausse se poursuit. L'objectif temporel le plus proche est 18.07. L'objectif de prix est 1.3800 - 1.3870.


Salutations , Alexander.

 
Que pensez-vous de la situation du marché EURUSD d'aujourd'hui ?
 
Largement plat pour les prochains jours (mois).  
Salutations, Alexander.  
 

Pas de grands changements. Un bon support était ~50% Fibo de la hausse. Nous attendons maintenant un sommet soit le 19.08 (536 jours sur Q9) soit le 01.09 (cycle de 97 jours). Plus le prix sera élevé, moins il sera probable de mettre à jour le bas, que j'attends le 25.09. (483 jours sur Q9) et l'intermédiaire le 26.08. En ce moment, le nombre de shortits est élevé, mais pas prohibitif. Peut-être qu'à la fin du mois de septembre, ce pourcentage sera le même que celui du 24.07.12, et que la poussée finale commencera alors. Et le temps montrera à quel niveau le mouvement commencera.


Salutations, Alexander.

 

Je vais faire quelques ajustements. On attend toujours la croissance, mais au 19.08. la probabilité d'atteindre l'objectif est faible, donc la prochaine date sera le 22.09. +/- 1-2 jours. Je ne peux pas encore me prononcer avec certitude sur les objectifs de prix, mais il est possible qu'il y ait un dépassement. S'il y a une augmentation ou même un sursaut, ce sera une chose intéressante. La vague-[1] a duré 136 jours, la vague-[3] a duré 215 jours. Et si la vague-[5] dure jusqu'à 22.09, la durée de cette vague sera de - 33 jours. Si nous regardons le carré 9, nous verrons que 33, 136 et 215 seront sur la même diagonale. S'il n'y a pas d'augmentation, il est probable que le balancement se poursuivra jusqu'au 25.09, et nous y réfléchirons encore.


Salutations, Alexander.

 

Tant qu'il en est temps, une autre variante peut être envisagée avec la vague-[b], qui a pris la forme d'un plan irrégulier, avec pour objectif - 1.3038 en vague-c (a = c). Maintenant, il devrait y avoir une correction vers la zone de ~ 1.3400, puis une nouvelle baisse. Tout ce mouvement, qui a commencé le 08.05, devrait se terminer dans la fourchette de 14 à 25.09. Plus probablement plus près de 25.09.


Salutations, Alexander.

Raison: