Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 135

 
Y en a-t-il de vivants ? )))
 
Kartes:
Y en a-t-il de vivants ? )))
 

il y en a des vivants :-)

J'utilise la grille gan comme point de référence. Probablement le seul outil ici qui a une base économique et qui est facile à utiliser.

Mais malheureusement pas automatisé :-)

 
Maxim Kuznetsov:

il y en a des vivants :-)

J'utilise la grille du Ghana comme point de référence. Probablement le seul outil ici qui a une base économique et qui est facile à utiliser.

mais malheureusement pas automatisé :-)

Image de la prévision actuelle dans le studio ! )))

 
Vitaly Muzichenko:

Photo de la prévision actuelle dans le studio ! )))

pas exactement des prédictions, mais quelque chose comme ça :


N'importe quel instrument de change a une volatilité de ~1% par semaine et est en fait conduit par des mondes forts dans la limite du raisonnable. Vous pouvez le voir plus clairement sur la grille.

vous pouvez construire sur n'importe quelle majeure et voir

 
Maxim Kuznetsov:

Pas exactement des prédictions, mais c'est à peu près tout :


C'est juste que n'importe quel instrument de forex a une volatilité de ~1% par semaine et est en fait conduit par des mondes forts dans la limite du raisonnable. Vous pouvez le voir plus clairement sur la grille.

vous pouvez construire sur n'importe quelle majeure et voir

Je l'ai regardé une fois, mais je n'ai jamais réalisé où étaient les points de référence).

Merci pour l'image !
 

La grille ghanéenne peut être appliquée/construite de différentes manières, comme n'importe quel autre outil, en fonction de ce que l'on veut mettre en valeur et sur quoi on veut attirer l'attention.

Une autre façon de construire une grille de Ghana

La méthode exploite la périodicité des enchères et la psychologie des gens.

La périodicité est de 1 semaine. Le fait que le marché ait un cycle hebdomadaire est évident et j'espère que personne ne le contestera :-).

Le moment psychologique - le changement du troisième chiffre significatif de la cote (pas après la virgule, mais simplement le troisième).
Les personnes et leurs entreprises, sociétés et fonds remarquent que le taux change lorsque les "cents" changent et prennent certaines mesures, chacun à sa manière, mais l'essentiel est que les actions commencent.

Bien entendu, ces deux facteurs influencent la structure des prix et il est possible de construire une grille qui les mette en valeur. Une telle interférence

Sur l'échelle de temps H1 :

Action 1 : réticule de référence

1.1 Marquez la fin d'une semaine par un trait vertical.

1.2 marquer une ligne horizontale arbitraire, ouvrir ses propriétés et ne laisser que 3 chiffres significatifs dans le prix

Action 2 : créer une grille (dans MT, une grille est extrêmement gênante, donc étape par étape)

2.1 Prenez l'outil "Gan net" et appliquez-le au graphique de manière arbitraire.

2.2 Sélectionnez et commencez à modifier la taille de la ligne horizontale tournée de 60 (1/2 de 120 heures, de la semaine) et horizontalement 1/2 de "cent". Cela signifie que le diamant de la grille doit avoir une largeur de 1 semaine et une hauteur de 1 "cent

Action 3 : aligner avec le réticule

3.1 L'objet "filet" est toujours sélectionné - déplacez-le par le point central, et alignez le réticule avec le "réticule" dessiné à l'étape 1.

Action 4 : Final

4.1 Regardez le résultat et frappez votre tête contre le mur, "Où étaient mes yeux ?

4.2 essayer de l'appliquer aux robots :-)

Nous obtenons donc ce qui suit (l'AUDUSD est choisi intentionnellement car il est moins approprié, l'euro semble beaucoup plus intéressant)


La grille ainsi dessinée concentre l'attention du trader sur les mouvements et constitue une bonne aide pour le trading "manuel".

Des profits pour tous

 
😇
 
Spartak177:

Les gars, s'il vous plaît, écrivez quel outil Gunn vous utilisez en ce moment ?
Je pose la question afin de comprendre quel sujet intéresse le plus la plupart des utilisateurs du forum.
Par exemple, je suis actuellement intéressé par les Angles de Gann, j'ai lu diverses informations sur cet outil et j'utilise également les Angles de Gann dans mon trading.

Attrapez la boîte de Gann normale pour mt4. Il possède tous les angles dont vous avez besoin (vous pouvez les activer et les désactiver). Vous pouvez saisir un nombre quelconque de barres. Le code est ouvert.

boîte de hannah

Dossiers :
 
Stupides triangles, c'est effrayant de penser que si ça marche...
Raison: