Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 136

 
Maxim Kuznetsov:


mais malheureusement ce n'est pas automatisé :-)

Regardez les articles de Dmitriy Fedoseyev, il y a un indicateur de divergence unique.

 
Fast235:
Stupides triangles, c'est effrayant de penser que ça aurait pu marcher.

Ça marche toujours, c'est de la géométrie simple.

 
Bogard_11:

Ça marche toujours, c'est de la géométrie simple.

Si vous regardez attentivement, ça ne devient pas évident

Que les chiffres comptent, je n'en doute pas.

 
Fast235:

si vous regardez de près, ça ne devient pas évident

Que les chiffres comptent, je n'en doute pas.

Vous voyez juste beaucoup d'angles et de triangles. Vous devez quand même savoir comment faire fonctionner la boîte. Je n'ai pas vu le manuel sur Internet.
Mais il s'agit d'une calculatrice universelle de prix et de temps.

Et ce ne sont pas là toutes les caractéristiques de la boîte.

 
Bogard_11:

Vous voyez juste beaucoup d'angles et de triangles. Vous devez quand même savoir comment faire fonctionner la boîte. Je n'ai pas vu de manuel d'instruction sur Internet.
Sinon, il s'agit d'une calculatrice universelle de prix et de temps.

Et ce ne sont pas là toutes les caractéristiques de la boîte.

C'est une promenade de santé, pour être honnête. C'est comme lancer un tas de coins et attraper des poissons dedans... Il n'apporte aucune structure au mouvement des prix...
 
Yevhenii Levchenko:
C'est une promenade de santé, pour être honnête. C'est comme lancer beaucoup de coins et attraper des poissons dedans... Il n'apporte aucune structure au mouvement des prix...

Uh-huh... Ce n'est pas le cas, sauf si vous comprenez le principe général de la relation géométrique entre le prix et le temps sur un simple graphique avec deux coordonnées X et Y. Comme écrit ci-dessus, la boîte est constituée des trois carrés de Gunn, 54, 90 et 144. Mais il y avait des modèles statiques, à notre époque, on peut utiliser un modèle dynamique. Vous devez seulement reconstruire étape par étape les pips et les barres.
Et comme nous l'avons déjà dit plus haut, vous ne trouverez nulle part une ligne d'assistance sur la façon d'utiliser cette boîte, pour attraper la fin d'un mouvement, ou pour attraper la fin d'une correction.

Vous voyez juste un méli-mélo de lignes (coins) et vous devez juste regarder certains coins à certains moments, c'est tout.

 
Yevhenii Levchenko:
C'est une promenade de santé, pour être honnête. C'est comme si on lançait un tas d'angles et qu'on attrapait des poissons dedans... Il n'apporte aucune structure au mouvement des prix...

Continuons l'expérience... Rien qu'avec les angles, n'est-il pas logiquement clair de quel angle le rebond s'est déplacé, de quel angle la tendance s'est déplacée ? Les chiffres de la boîte sont évidemment cachés, mais il y a là aussi une logique mathématique claire. Rien n'est juste un gadget.
P.S. - Je n'ai jamais vu quelqu'un qui puisse aussi utiliser cet outil pour expliquer les proportions du prix et du temps de renversement ou de tendance... Bon, je sais qui le peut, et plus cool que moi, mais je ne parle pas du gourou des méthodes de Gann.

 
Bogard_11:

Continuons l'expérience... Rien que par les angles, n'est-il pas logiquement clair de quel angle le rebond s'est déplacé, de quel angle la tendance s'est déplacée ? Les chiffres de la boîte sont évidemment cachés, mais il y a là aussi une logique mathématique claire. Rien n'est juste un gadget.
P.S. - Je n'ai jamais vu personne qui pourrait également utiliser cet outil pour expliquer les proportions du prix et le temps de renversement ou de tendance ... Eh bien, je sais qui peut, et plus cool que moi, mais je ne veux pas dire le gourou méthodologique Gann.

Alors, que faire maintenant ? Acheter ou vendre ?

 
Evgeny Belyaev:

Alors, que faisons-nous maintenant ? Acheter ou vendre ?

Comme en bas. Nous devons attendre la prochaine photo).

 
une photo sans mandat est comme un mariage sans musique
Raison: