Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 133

 
... Elliot est mort dans la pauvreté
 

Je m'attends à un renversement de tendance du 25 au 29. Le niveau de soutien sera à - 1.28387 pour le prix de 1.6038. Un passage au carré de 1.20418 donne un autre niveau de soutien à - 1.27844. Dans cette fourchette, il vaut la peine d'attendre un renversement de tendance. Le premier niveau cible est ~ 1.3600. La date importante sera au début du mois de mars 2015. Si le prix est au niveau ~ 1,4000 à ce moment-là, il y a une option pour atteindre le niveau 1,4340 en août 2015. Si le niveau ~1.4000 n'est pas atteint d'ici mars 2015, le mouvement baissier se poursuivra.


Salutations, Alexander.
 

Une correction de l'ancienne prévision. La correction se poursuivra jusqu'au 23.10 au soir. Début le 24.10.

Nous regarderons le reste au fur et à mesure.


Salutations , Alexander.

 
Avva:

Une correction de l'ancienne prévision. La correction se poursuivra jusqu'au 23.10 au soir. Début le 24.10.

Nous regarderons le reste au fur et à mesure.


Salutations , Alexander.


 

Appliquer le carré exactement aux paires de devises est une utopie. Le vieux Gann lui-même disait que le carré n'est qu'une ébauche qui a besoin d'une confirmation astrologique. Pensez-y, vous prenez le point de référence dans le passé, mais ce n'est rien d'autre qu'un horoscope et la paire de devises en compte deux, et en connaissant leur horoscope, vous pouvez prédire lequel est le plus "fort" à un moment donné, et la tendance s'orientera dans cette direction.

Étudier l'astrologie. Calculez les horoscopes pour les devises et Joyeux Profits à tous !!!

 
KriKs:

Appliquer le carré exactement aux paires de devises est une utopie. Le vieux Gann lui-même disait que le carré n'est qu'une ébauche qui a besoin d'une confirmation astrologique. Si vous y pensez, vous prenez le point de référence dans le passé, mais il s'agit d'un cosmogramme plus un horoscope. Chaque paire de devises en a deux, et en connaissant leur horoscope, vous pouvez prédire quel horoscope est le plus fort à un certain moment, et la tendance se déplacera dans cette direction.

Étudier l'astrologie. Calculez les horoscopes pour les devises et Joyeux Profits à tous !!!

 
Je pense qu'il y a quelque chose à cela... au moins les prédictions se réalisent souvent... mais le fait qu'il y ait aussi des fausses... donne lieu à des doutes.....
 
titanium:

Bonjour, je ne fais pas d'horoscope des monnaies, mais les aspects essayent de prendre en compte. Voici ce qui est sorti pour la livre, le prix a chuté à 184,26 et a rencontré le niveau d'intersection des aspects a augmenté. acheté à ce niveau a gagné + 933 $. Je pense que la prochaine intersection à 193,14
 
Je ne peux pas joindre le fichier, dites-moi comment faire.
 
Le fil est mort, c'est dommage.
Raison: