EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1260

 
Alexan писал(а) >>

C'est une photo intéressante. Je ne sais même pas comment le décomposer en vagues. C'est beaucoup de corrections. J'en ai eu assez pour un mois.

Il n'y a pas besoin de les décomposer, ils vont se corriger d'eux-mêmes ...et nous allons monter jusqu'à 1.3780, il y a juste un niveau de 38yu2

à partir de laquelle nous allons commencer

 
Alex_Xv писал(а) >>

Pouvez-vous me montrer une photo ?

 
mettez s'il vous plaît un graphique mensuel de la livre... Je n'ai que l'historique de la paire jusqu'en 1992... ou donnez-moi un lien où vous pouvez trouver un graphique de l'historique de la paire... J'en ai vraiment besoin...
 

 
odiseif писал(а) >>
Jouez le graphique mensuel poundtokazen ... je n'ai que l'historique de la paire jusqu'en 1992 ... ou donnez un lien où vous pouvez trouver un graphique de l'historique des paires ... très nécessaire ...

Je suis gêné de vous demander pourquoi vous vous intéressez tant à cette croix, et même avant 92 ? J'ai essayé de télécharger des citations sur MT, mais ça ne donne rien avant 1992. Vraiment désolé.

 
Voici les considérations pour la Livre-Canadienne, pour ceux qui sont dans le long terme ..... Il est sûr d'acheter ..... Le prix est environ 500 pips en dessous des niveaux importants, il va frapper les stops et se retourner .......
.
 
Alexan >>:

Стесняюсь спросить - чем так заинтересовал этот кросс, да еще до 92 года? Пытался в МТ подгрузить котировки, раньше 92-го не дает. Так что сорри.

si le prix bas que je montre est un minimum de ce qu'était cette paire ... un très fort renversement est attendu ... je ne dirai pas exactement combien ils vont libérer mais je suis sûr que le renversement sera très fort .......... il devrait encore tomber ... mais pas beaucoup plus ... 500 pips de plus ....le graphique .... le prix est en train de tirer là ... et jusqu'à ce qu'il ne touche pas ... un renversement ne se produira pas

 
odiseif >>:
выложите пожалуста месячный график фунтоканадца ...у меня только до 1992 года история пары ...или дайте ссылку где моно найти график истории пар ...очень очень нужно ...
citations
 

C'est tout pour aujourd'hui, nous verrons le mouvement à la hausse demain.

 

Merci pour le lien .... mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.