Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 138

 
Bogard_11:
Probablement, même si ses finances étaient excellentes avant le commerce. Le robot tourne autour de l'horloge, l'homme n'a pas de maux de tête.

Milliardaire démo ?

 
Alexander_K:
Comment ? ! Ils ont trouvé le Graal ici aussi ? ! Tout le monde a le Graal... Je suis le seul à ne pas avoir de Graal. Ugh...

Il y en a déjà un ici ... La seule chose triste, c'est que personne n'a encore gagné d'argent avec eux, mais oui... trouvé :)

 
Il y en a un sur Gunn. Où est celle sur l'astromécanique ?
 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'arrive pas à faire démarrer l'indicateur( Le Gann est difficile, surtout en dynamique. Peut-être que kanvas va aider, bien sûr, mais tout de même, il y a beaucoup de données, les calculs ne sont pas toujours précis, c'est-à-dire que vous pouvez faire ceci et vous pouvez faire cela. Il faut de la logique, et il y a beaucoup de lignes. Il y a beaucoup de données dérivées et c'est compliqué.

Comment ça, elle n'a pas démarré ? Il n'a pas été compilé ou il y a un problème avec le graphique ?
 
Evgeny Belyaev:

Milliardaire démo ?

Si tu entrais dans le bureau de cet homme pour l'interroger, je ne pense pas que tu plaisanterais ! :)
 
Aleksey Nikolayev:
Il y en a un sur Gunn. Où est l'astromécanique ?
Pourquoi Astro ? Tout cela peut être exprimé par la géométrie ordinaire. Que les planètes sont entre elles à certains degrés, que les mouvements sont entre eux aux mêmes degrés (pips-bars).
Simplifiez plutôt que de compliquer.
 
Bogard_11:
Comment ça, elle n'a pas démarré ? Il n'a pas été compilé ou il y a un problème avec le graphique ?

L'Eurodollar à une heure et plus émet quelque chose, mais certainement pas Gann. compilé normalement.

SZS a commencé, à 5 minutes d'émission. Mais comment être ami avec lui ... technique compliquée))))
 
Valeriy Yastremskiy:

L'Eurodollar à une heure et plus émet quelque chose, mais certainement pas un Gann.

SZY a démarré, à 5 minutes d'émission. Mais comment être ami avec lui ... technique compliquée))))

Je ne comprends pas, la taille en barres et en points est-elle statique ? elle doit être calculée). Mais c'est un truc cool.

 
Valeriy Yastremskiy:

L'Eurodollar à une heure et plus affiche quelque chose, mais certainement pas un Gann.

SZY a démarré, sur des spectacles de 5 minutes. Mais comment être ami avec lui ... technique compliquée))))

Il s'agit, comme l'a appelé un bretzel,d'un "modèle en caoutchouc", que vous pouvez étirer par prix (vertical), par temps (horizontal), en entrant les paramètres requis dans les réglages(prix - taille en pips verticalement, temps - taille en barres horizontalement).
Désolé, je ne vais pas vous exposer la technique, il y en a plusieurs, au moins trois, je ne partage que le filet.
Je ne peux que vous donner un petit conseil. Commencez par les paramètres 144 pips (quatre chiffres) par 144 barres, 288 pips par 144 barres, 144 pips par 288 barres. Il s'agit de motifs statiques.
Si vous avez lu Gann (construction d'angle et formule universelle pour le trading), vous verrez déjà quelque chose, et les modèles dynamiques suivront bientôt. Vous aurez toujours besoin de passer par là, et vous n'irez pas plus loin sans observations personnelles (travail de mémoire visuelle).
Si vous voulez, je peux télécharger une boîte encore plus sophistiquée, là encore plus de proportions martelées (verticales et horizontales). Il est pratique de compter les barres et les pips en statique.



La livre, quant à elle, chute à un angle de 1x2. Et seulement un lecteur de plus comprend (bien que vous pouvez un couple plus), pourquoi il est ainsi et pas autrement, et où attendre pour le premier arrêt (kv9 Gannzila pour aider). :D
 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas, la taille en barres et en points est-elle statique ? elle doit être calculée). Mais c'est un truc cool.

Il s'agit d'un indicateur, et non d'un conseiller expert. Ce que vous mettez dans ses paramètres, il le montrera. Par défaut, les proportions pour quatre chiffres sont définies, vous pouvez les modifier comme vous le souhaitez.